Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse MAJ !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 294 vues
  • 9 followers
1 Grosse MAJ !
Grosse mise à jour qui ne concerne pas directement le digitakt mais le logiciel transfer. Il est maintenant possible de sauvegarder les projets sur son ordi avec les samples utilisés !!!
Pour ça il faut mettre à jour le digitakt avec la dernière update 1.21A et installer transfer 1.4 et c'est parti! Elle était attendue celle là !

Cette mise à jour fonctionne avec toutes les machines elektron sauf l'octatrack.:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 17:56:19 ]

Afficher le premier post
11
Zut je voulais importer mes projets DT dans mon hypothétique OT . Du coup ta solution du sampling des track Dt me parait aussi la plus cohérente

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

12
Citation de Maxin :
Zut je voulais importer mes projets DT dans mon hypothétique OT . Du coup ta solution du sampling des track Dt me parait aussi la plus cohérente

Tu pourrais sampler tes tracks avec le DT pour garder la qualité max, mais ça resterait mono. Sampling sur DAW éventuellement.

En samplant avec l'OT, tu pourrais faire des boucles parfaites rapidement, en gardant les fx et la stereo. Slices ensuite pour remixer le tout.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 22:28:15 ]

13
Ca m'inspire bien cela merci, donc il faudra que j'envisage de garder ma DT avec l'OT ( je comptais la revendre pour financer l'achat d'un OT ou plutôt pour regonfler le compte en banque après achat de l'OT :facepalm: ) En fait la solution DAW , à mon avis serait la méthode de sauvegarde qui m'
arrangerait le plus.

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

14
Sur DAW, pistes séparées, c'est sûrement bien (j'utilise pas).

Le DT et l'OT peuvent être complémentaires. J'ai eu l'OT avant, donc mon avis est biaisé ! J'aurais plutôt envie de 2 OT mais il faut que je redonne une chance au DT, qui va bien à côté du DN de toute façon...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

15
Oh my god:bave: nouvel update pour le digitakt, elektron a exaucé mon souhait ya tout les features dont je rêvais:mrg:

Added external audio input functionality and a new EXTERNAL MIXER IN parameter page. The audio from INPUT L and R has also been added as sidechain sources for the compressor. Press [func] + [lfo] (three times) to access the EXTERNAL MIXER IN page.

Added a base/width filter. The new filter is located on Filter Page 2.

Added parametric EQ as a new filter type.

Added a filter envelope delay parameter.

Added a second LFO. The second LFO is located on LFO Page 2.

Added the individual internal audio tracks as sample sources.

Extended the TUNE (sample pitch) parameter downward range to -60 semitones. The NOTE range is also changed to accommodate for the extended TUNE range. The added range also necessitated a change in which incoming MIDI notes triggering what note on the device. Middle C is now triggered on note 60 instead of note 36.

Added multi-track recording functionality in STEP RECORDING mode.

Added a GLOBAL FX/MIX menu item in the SETTINGS menu. In the GLOBAL FX/MIX menu, you have the option to set the parameters on the DELAY, REVERB, COMPRESSOR, INTERNAL MIXER, and EXTERNAL MIXER parameter pages to be global (making any change to these parameters affect all patterns in the project and not only the active pattern).

Implemented an intensity setting for the LEDs and OLED screen. The option is located in the SYSTEM menu.

Added an option for the device to remember which of a PARAMETER page's subpage you last used and access this page again next time you press the same [parameter] key.

Updated the LFO UI and improved graphics for the WAVE and PHAS parameters.

The LFO Fade envelope now resets also in FREE mode when LFO.T is set to ON.

Improved UI graphics for bipolar parameters.

FILTER MODE set to OFF is now illustrated with a dotted line in the UI.

Improved the transition when changing between two filter types.

Incoming MIDI CC data for the FX parameters is now only received on the set FX CONTROL MIDI channel and not on the AUTO MIDI channel.

Jsuis ouf!!!

16
C’est vraiment une update de fou furieux….
Juste le second lfo c’est déjà mais tellement génial surtout qu’ils sont bien précis sur la DT.
Mais le bandpass…. C’est tellement parfait !
17
Ils ont fait très très fort ça donne une deuxième jeunesse au DT
18
La MAJ pour le Digitone devrait arriver mercredi prochain...
19
Cool cool cool.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron