Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elle est bien laaaaaa machinedrum ? ^_^

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 581 vues
  • 1 follower
1 Elle est bien laaaaaa machinedrum ? ^_^
Salut , :mdr:

alors voila ;
que pensez vous de la machinedrum ?

je pense m'acheter une nouvelle machine pour completer mon setup (rm1x + mc505)
j'hesite entre la korg emx, la mc909 et la machinedrum ! que me conseillez vous ?
je fais plutot de la hardtech / hardcore / dnb

l'avantage de l'emx et de la 909 c'est d'avoir un sampleur , mais mis a part ca laquelle des machine possede les "meilleurs sons" ? et surtout d'apres vous laquelle viendras completer au mieux mon setup ?

merci et a+ :bravo:
Afficher le premier post
31
Ayez!!!

bonne nuit :zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
32
Suis entrain d'ecouter des demos du virus indigo et du nord modular, pas mal :bravo:

alors lequel est le mieux entre les deux ???...... nan c bon je deconne
33
:mdr:
Moi j'hésite entre un PC et un Mac, c'est quoi qui a le meilleur son ??
...mais comme je vous comprends !
34

Citation : Moi j'hésite entre un PC et un Mac, c'est quoi qui a le meilleur son ???




>bhin c l'Atari :mdr: :mdr: :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
Heu les gars vous êtes bien sympa mais les forums comme celui ci sont des mailing list...
J'ai reçu 40 mails ce week end dont 4 traitaient la question... Faire les cons sur AF c'est pas interdit (bien au contraire) mais SVP pas sur les mailings.

merci :boire:

 

 

36
Je l'ai essayé aujourd'hui même !! C'est une bonne petite machine. Très ciblé electro quand même...
...mais comme je vous comprends !