Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet La md comme sequenceur principal?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 418 vues
  • 11 followers
1 La md comme sequenceur principal?
Salut a tous... j'ai un peu de tunes en ce moment, et j'ai envie de m'ouvrir de nouveau horizons apres live.....je pense prendre la md mk2 uw... mais voila ce que je voudrais: comme la md n'a pas de synth, je voudrais pouvoir sequencer un petit synth externe ( genre xiosinth alesis ion ou microkorg ou un truc du style...) avec la md ( est elle capable???) puis d'envoyer l'audio out du synth dans l'audio in in de la md et de mixer les deux ensembles avec la md, sans mixer suplementaire.. le but : un live composé de ces deux machines, sans rien d'autres, ni mixer, ni sequenceur... la md a telle des capacités suffisantes de sequencage pour cela? ou doit on avoir un autre sequenceur? peut elle bien mixer l'audio in avec se production???? merci de vos reponses a+
Afficher le premier post
21
Mon anglais n'est pas parfait, mais je peut t'aider si jamais !

Elle me botte de plus en plus cette machine !
22

Citation de : Hypnocif

Hors sujet :

 Salut, dis moi "Danhill" pour contacter "Elektron" t'as dû leurs écrire Anglais ou est ce que ça passe en français?

J'ai un pitit souci avec l'Anglais et un autre avec ma MDuw mk2 que je ne peut pas regler sans Elektron...

 

Merci @+

 

Il faut écrire en Anglais ;) Ce n'est pas mon fort non plus , mais ils arrivent à faire l'effort de nous comprendre !!!!! Si tu doit leurs envoyer , ils te demandent aussi de noté sur une feuille (en Anglais) les problèmes que tu as avec la machine .

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 17:46:17 ]

23
Citation de twÿce :
Citation de alexandre68 :
salut a tous

donc pour séquencé un moog minitaur ya pas de souci ? car c mon futur projet


Oui, surtout que le moog minitaur est monophonique. Donc les limitations du séquenceur de la MD ne te généront pas.



ok cool
24

Hors sujet :

 Yep' merci pour l'info, je vais voir de déjà bien comprendre à quel occasion survient le bug que je rencontre affin de pouvoir l'expliquer simplement se serra plus simple en suite pour le traduire.

Merci @+

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )