Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW+ MKII
Photos
1/437
Elektron Machinedrum SPS-1UW+ MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elektron Machinedrum UW+ : Bug du +drive!!??

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 596 vues
  • 4 followers
1 Elektron Machinedrum UW+ : Bug du +drive!!??
Bonjour a tous, viens d acheter d occasion le modèle 'Machinedrum SPS-1 MKII UW+' et je me rend compte qu il manque la fonction "+drive".

Je m explique: -Sur la facade il y a bien inscrit " uw+ " et a la mise sous tension l écran lcd indique " uw " :oo:
-Ensuite, j appuie sur [fonction] + [edit] mais je ne trouve pas les autres snapshots :(((

J ai essayé de contacter l ancien propriétaire mais évidement il ne répond plus..
A mon avis, il a inversé la facade d un modèle UW+ avec celle d un modèle UW parceque j ai regardé sur tous les forums, il n y a aucun cas similaire.

Avez vous déja eu un soucis sur le +drive?
Merci d avance. Laurent.
Afficher le premier post
11
Jesus Tovar est un pseudo, ou bien connais tu sa vraie identité (si tu as porté plainte, et payé, tu dois connaitre son nom?)?
12
Citation de Lovelygroove :
Mon super vendeur était également de Toulouse...renseigne toi auprès du magasin pour avoir le nom de l'ancien proprio..


La boutique ne veut pas me fournir les coordonnées de la personne pour "confidentialité" et ne veut pas s en occuper..
C est décidé je porte plainte demain et je vous tiens au courant.
13
D ailleurs 'Lovelygroove' pourrais tu me communiquer des infos sur cette personne.. Ca pourrait etre un "sérial -driveur" qui sévit sur Toulouse GRrrrr :furieux:
Et ca pourra toujours me servir lors de ma déposition a la gendarmerie.
14

Je confirme,il s'appelait bien Jésus Tovar...mais dans ton cas c'est surtout le magasin qui est responsable puisqu'il t'a trompé sur la description de l'objet...

Porte plainte et apporte comme preuve de ta bonne foi les pages du manuel qui précisent les différences entre les modèles...alim,dimensions,nombre de leds de pas (en bas à droite)...et précise sur la plainte que tu désires obtenir le remboursement de la machine,quitte à devoir payer les frais d'envoi...

courage!

15
Bon ca y est apres avoir envoyé toutes les infos (photos, notice, description du +drive...) au vendeur en lettre recommandé, ils m ont remboursés la MD!!

Je suis donc a la recherche d une MD UW (ou d un octatrack) dans la région PACA et en bon état.. ;)
Merci a tous pour votre aide, je pense que ca pourra en aider d autres :bravo:
16
moi j'avais fais gaffe en demandant au gars de m'envoyer une photo de l'ecran ou apparait les snapshots