Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Commentaires sur la news : Elektron destocke ses Silver Machines

  • 111 réponses
  • 39 participants
  • 12 094 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron destocke ses Silver Machines
Elektron a décidé de baisser les tarifs de ses Machinedrums et Monomachines de manière permanente, de manière à faire de la place dans ses stocks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
:bravo: +1

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

102
Mais alors je verrais plus un Octatrack mk2 avec plus d"entrées et de sorties audio , pour éviter de multiplier les modules à n'en plus finir . :oo:
103
Oui ca serait pas mal, mais Dataline/Cenk a dit que ce ne serait pas une OT mk2 (voir la discussion sur Elektronauts).

Franchement je suis curieux de voir ce que ça va être. Ce qui est presque sur c'est qu'ils vont tirer parti de l'overbridge, vu l'argent qu'ils ont dû mettre pour le développement ils vont vouloir le rentabiliser.

104
C'est un peu le brand retour en force des tables de mixages "creatives" full analo apres tout
Thom'
105

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

106

ça semble un peu fake non ?

107
Oui c'est un fake, faut pas abuser de la chimay bleue :-D
108
Une machine Elektron avec un grand écran et plein de potards et de faders? :8O: c'est forcément un fake :-D

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:11:53 ]

109

Très beau fake!

Je veux bien parier des lovés que "Twyce" est dans les vrais avec sa mixette/ multi effets.

La vidéo colle bien avec cette idée, on y vois que des sources externes avec des effets ajouté.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

110
C'est une version "luxe" de la TR8. La Chimay Bleue n'y est pour rien, soit il n'y en a pas assez et tu en reprends une, soit il y en a eu trop et tu ne te rends pas compte que tu en reprends une, pour le coup dans les deux cas les engins électroniques ne te préoccupent plus...

https://www.sequencer.de/blog/elektron-chan-rumourvideo/26643

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:28:53 ]