Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Commentaires sur la news : Elektron destocke ses Silver Machines

  • 111 réponses
  • 39 participants
  • 12 109 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron destocke ses Silver Machines
Elektron a décidé de baisser les tarifs de ses Machinedrums et Monomachines de manière permanente, de manière à faire de la place dans ses stocks.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je n'ai pas (encore) l'analog rytm, mais je ne vois pas l'interet pour elektron de sortir une machinedrum mk3 qui viendrait faire doublon avec la rytm, qui est dejà visiblement tres aboutie (partie analo ET samples ce qui me semble juste enooooooorme)


Thom'
32
Mais pas de partie numérique sur l'analog rythm.
Moi c'est ce qui m'a séduit sur la machine drum. Sortir de toutes les bar anolo/simu analo.
Elles ne font pas double emploie, elles se complètent.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 09:10:40 ]

33
Moi je pencherai plus pour la sortie d un synthe.la dernière sortie est la rythm donc une BAR ca serait etonnant qu ils en resortent une. Si ils remplacent une sylver machine, y a la monomachine à remplacer.
Il disent qu ils n y a rien dans les tuyaux, mais bon y a forcément qlq chose en développement. Mais je pense qu il va falloir attendre un peu.
34
Analog rytm et machinedrum ont un son diamétralement différent.
J'adore la synthèse de la MD mais ses sons et ses connectiques date un peu pour moi et j'hésite à l'acheter du coup...
Effectivement, resortir une Bar numérique juste remise au gout du jour et qui concurrencerait l'analog ryth n'aurait peut-être pas un grand intérêt pour Elektron ?
La promo actuelle MDUW est intéressante mais on se retrouve avec le TM-1 en moins, qui coute qd même 85 euros.
Avant il était fourni d’emblée.
Elektron ressortira-t-il une nouvelle bar un jour ?
Je cherche un bar numérique qui complèterai mes bar analogique (tempest + tanzbar).
Une MDUW MK3 ou un sp-2UW MK1 serait qd même top, mais je peux attendre c'est ça ? lol
:)
35
Tu risques d'attendre un peu ta licorne oui.....moi je veux une vermona avec des presets.....:mdr:
Thom'
36
On peut rêver lol. Une vermora avec des presets et un sequenceur, ce serait chouette ouais.
Bon chez elektron ils bradent les machinedrum et ils misent tt sur l'analog rytm en fait ?
37
comme expliqué, c'est pour vider un peu les stocks( elles doivent moins partir que les analog/octa), l'entreposage de matos qui dort, ça coute cher;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Oui c est vrai sauf que là ça fait un mois qu ils sont sont rupture de stock et moi j attends avec impatience qu ils livrent. Les distributeurs ont vite étaient en rupture lorsqu ils ont baissé les prix. Je parle de la sps1mkII, pas Uw.
Je pense que dès qu ils ont sorti la rythm il y a eu clairement une baisse de demande des machinedrums.
39
Je viens de regarder les dates de sortie des machines elektron: en gros 2012= Octatrack 2014= rythm donc une machine tout les 2 ans donc on peut rêver qlq chose dans l'année ou l'année prochaine.
40
Je reve d'une refonte de l'octatrack mais je pense qu'en ce moment ils se concentrent sur la peripherie de leur "ecosysteme", ils ont sortis un hub usb bossté aux hormones ils developpent leur soft pour faire un pont avec l'informatique.....etc
Thom'