Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : C'est officiel : le LXR-02 est disponible

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 3 792 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : C'est officiel : le LXR-02 est disponible
306206.jpg
Suite à la fuite de quelques informations sur le sujet, les marques se décident enfin à faire l'annonce officielle de la sortie du synthé de batterie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui il y a des sauts de valeur, ça rappelle un peu la Machinedrum esthétiquement, je pense que c'est voulu. Moi j'aime bien en tout cas, en tout cas je me suis habitué, et cette machine a l'air vraiment cool pour avoir un juste milieu entre la grosse Machinedrum et la plus limitée ER-1... et en plus compact.

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 14:41:56 ]

22
Citation de Will :
Sur une machine à 300 €, OK, mais à près de 600, ça me refroidit beaucoup.


J'ai du tout démonter et recoller l'écran de protection extérieur du case qui n'était pas bien posé. Je suis toujours étonné de ce genre de solution "légère". Sorti de ça la construction est sérieuse (encodeurs à tige métallique vissés au panel, etc...).

erica-synths-lxr-02-3760610.jpg
erica-synths-lxr-02-3760613.jpg
erica-synths-lxr-02-3760616.jpg
23
Quelqu’un l’a utilisé avec le bastl knob 60 ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24
Citation de Zorks :


Citation de Will Zégal :
ouh ! là. Les sons de manipulation de la machine font hyper cheap. Et ce bouton de mise en marche qui rappelle ceux qui sautaient si facilement sur nombre de claviers d'entrée de gamme.
Sur une machine à 300 €, OK, mais à près de 600, ça me refroidit beaucoup.


C'est le démonstrateur qui est hyper cheap ! :bravo:
Regardez d'autres videos de ce gars , il est vraiment pas doué ! :facepalm: