Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

  • 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 153 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour 1600e même pas de sorties séparées
3
Citation de rtronic :
Pour 1600e même pas de sorties séparées


Bah si
4
D'après la photo y'a bien des sorties séparées.
5
Port pour carte sd, du coup lecture de samples ?
6
Citation de tri-plo :
D'après la photo y'a bien des sorties séparées.


D'après la news aussi :

"Une entrée Trigger, un canal d’envoi et de retour, et une sortie audio par voix, sur jack 6,35 mm"
7
Je trouve le concept très intéressant, le trig in, send return Et out par voix c'est une bonne initiative. Voilà un bon drum synth compatible avec du modulaire ou de la batterie électronique et du midi.
Bon le prix est parcontre largement au-dessus de mes moyens... Et puis maintenant faut voir comment ça sonne mais le concept est très bon !

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 12:17:08 ]

8
Quand je vois cette sortie, je me dis que le Tempest de Dave Smith avait encore une place pour exister...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9
Citation de Juljaaz :
Citation de tri-plo :
D'après la photo y'a bien des sorties séparées.


D'après la news aussi :

"Une entrée Trigger, un canal d’envoi et de retour, et une sortie audio par voix, sur jack 6,35 mm"


Autant pour moi...J'avais pas vu.
10
Citation de lescribe37 :
Je trouve le concept très intéressant, le trig in, send return Et out par voix c'est une bonne initiative. Voilà un bon drum synth compatible avec du modulaire ou de la batterie électronique et du midi.
Bon le prix est parcontre largement au-dessus de mes moyens... Et puis maintenant faut voir comment ça sonne mais le concept est très bon !

Exactement, faut voir comment ça sonne. Et puis si c'est facile et kiffant à jouer -- je suppose que oui, y'a tout en façade, des boutons partout, mais rien ne vaut l'expérience.
Rien à voir, mais à propos d'expérience sur machine, la Circuit Tracks, c'est un sacré kiff !