Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 16:07:47Vermona DRM1 MK2 vs Elektron SPS1
Salut,
compositeur de trance / electro, j'aurais voulu avoir votre avis sur le choix entre ces deux machines.
j'essai depuis un certain temps de pouvoir les tester mais impossible de trouver ces oiseaux rares pour me faire une idée.
laquelle des deux seraient la plus adaptées sachant que je l'utiliserais sous cubase SX 2.2 avec un virus C et un supernova 2.
pour moi sps1 sans hesiter les yeux fermés.....je suis fan
tu peux venir l'essayer chez moi si tu veux....
les deux produits sont tres differents pour ce que tu veux faire...si tu arrives à metre la main sur cette oiseau rare...tu ne le regretera pas...je pense que c'est une des meilleurs boites à rhytmes de ces derniéres année...
A+
0
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/06/2007 à 13:22:56
Salut,
en effet, il faudrait (enfin) que j'essaie la sps 1.
merci pour ton invitation, mais malheureusement on est un peu loin, dommage.
@+
jp