Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia offre un bundle d'extensions pour l'UNO Drum

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 674 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia offre un bundle d'extensions pour l'UNO Drum
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
La nouvelle Drum Anthology Libraries est une collection gratuite de banques de sons PCM provenant de 40 drum machines vintage et certaines raretés.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Quel problème, je n'ai pas parlé de problème, si ?
22
Citation de synthwalker :
Quel problème, je n'ai pas parlé de problème, si ?

Non effectivement, je faisais également (en fait) référence au post précédent de @item.
23
Citation de item :
Je ne dirais pas "raté", c'est à la sauce Uno Drum, en 12 bit donc ça sonne un peu lofi, je trouve que ça a un certain charme.

Par contre perso je trouve dommage, mais c'est valable pour n'importe quelle banque de sample, de bloquer obstinément sur les banque de sample analo, alors qu'il y a plein de boites à rythmes numériques "vintage" dont les échantillons seraient bien plus pertinent dans ce contexte.


La banque DMX KREW règle en partie ce problème, il me semble ;)
24
Exactement, en plus c'est gratuit, pour une BAR qui en offre déjà beaucoup pour pas cher au départ. Et le côté 12 bit, c'est voulu et apprécié par les acquéreurs.
25
Voici mon humble contribution, une vidéo où je m’amuse avec cette banque de son, j’espère que vous apprécierez!

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 23:58:48 ]

26
J'ai une question, comment savoir quelle reproduction de Bar on utilise puisqu'il n'y a que des numéros de kits ? Et pas le nom de l émulation utilisée...
27
4770351.png
On ne peut pas savoir Before_. Il faut malheureusement reconnaitre les sons ou se rappeler quelle était la dernière librairie uploadée dans la machine... pas top j'en conviens aussi !
28
Oui voilà, en même temps j'utilise les mêmes donc ca va, mais de mémoire dans chaque patch il y a un son d'une des 5 bar installées. Je n'ai pas joué avec depuis un moment mais ça allait quand même.
C'est un outil sympa mais quand même un peu cheap au final.