Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/191
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet impossible de charger mes samples

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 972 vues
  • 6 followers
1 impossible de charger mes samples
j'ai un vague 'clic' à la place de mes samples chargés...
une idée?
(je passe par une saffire pro 24)
2
Salut Steekus ,

tu as bien les leds qui avancent ?

si se n'est pas le cas , il faut que le soft de transfert jomox soit ouvert seul ! si ableton live est ouvert ou autre séquenceurs logitiels , il y a conflit MIDI.

@+
3
hello,

oui j'ai bien les leds qui s'alluments peu à peu, mes séquenceurs sont éteints, je tente de rentrer des chord assez courts (1s), j'ai testé différents formats & résolution (24bit-8bits), wav & aiff...
mais ça clique, je me demande si ce n'est pas à cause de la carte midi..
4

As-tu essayé de tester ton interface midi via le logiciel dédié???

 

5
alors pour ma part , j'ai une motu 828 MKII , une motu micro lite , et aucune des deux cartes fonctionnent avec ma jomox 999!
je doit utiliser le cable midi fourni avec la BAR et là nikel , all's working fine :)

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 21:13:11 ]

6
non la carte son ne passe pas le test!
je trouve ça dingue d'ailleurs, ya très peu d'interfaces midi qui sont compatibles.
Donc il y a un cable midi vendu avec? c'est con je l'ai acheté d'occaz et pas de cable! Mais c'est un cable midi spécial? que tu met entre la BAR et ton interface??
merci pour ton aide en tout cas ;)
7
pour VOTRE aide
8
c'est un cable midi , genre 1 in et 1 out et usb a l'autre bout que tu branche a ton ordi...
moi y a que comme ça que ça la BAR fonctionne bien , sans ça j'avais des problèmes de polyphonie...
alors j'ai acheté ma jomox neuve et le "dit" cable était avec...

n'hésites pas si t'as encore des problèmes

@+
9

L'ancien proprio de ma 999 avait acheté cette interface JOMOX  pour 20€ mais je n'ai pas réussi à la retrouver sur leur site..peut-être devrais-tu les contacter.................

10
Hello, c'est ce câble là dont il est question :
https://www.esi-audio.com/products/midimate2/
Il était en vente sur le site de JOMOX mais il doit pouvoir ce trouver dans des magasins de musique. (le shop en ligne JOMOX est fermé)
De ce que je me souviens, le problème vient du faite que les interfaces midi récente découpe les message trop long en plusieurs morceaux, ce qui n'est pas compatible avec le chargement du sample.
Il parait que l'interface des machniedrum (TM-1) fonctionne. (à vérifier)
Je me souvient aussi qu'il y avait une liste des interfaces compatibles, il faut fouiller le site Jomox.

@datasheet : J'ai des problèmes de notes qui disparaissent quand je pilote plusieurs instru de la Xbase en midi, tu dis qu'avec cette interface, ce genre de problème disparaît ?