Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 8 822 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base
JoMoX est aussi de la fête berlinoise au Superbooth où il montre son nouvel Alpha Base, un synthétiseur rythmique analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool..mais j'avais pas vu le prix...mais cool
3
cool..mais j'avais pas vu le prix...mais cool
4

etrange ca devrait m'interresser, mais depuis que roland a sorti sa TR09 (que j'ai acheté) je n'ai plus vraiement besoin de BAR, si une TR-09 sort dans le meme format, alors ca sera très dur pour jomox. meme si honnetement cette alpha base est supérieure en fonctionnalité.

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 15:29:19 ]

5
Ca serait interessant de comparer l analog rythm avec la jomox .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

6
putain le priiiiiix icon_facepalm.gif
7
Euh c'est TRES cher pour ce que ça fait on est d'accord ? Pas d'effet, de p-lock ni rien...
8
Citation :
Euh c'est TRES cher pour ce que ça fait on est d'accord ? Pas d'effet, de p-lock ni rien.

si si, deux FX, des P-locks, unMbrane complet, un mini synthé FM 6 voix plus un kick entièrement analo et quelques instrus hybrides à éditer comme des voies de synthés mono avec en sus lecture de sample en 16 bits.
C'est écrit dans la news. Faut lire avant de cracher sur le prix qui me semble raisonnable. La Tempest est au même prix et dispose de 6 voies......ici on en a 11......

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:00:21 ]

9
lecture de sample ....et sampling direct! (input stéréo) ; )
10
OK j'ai mal lu pardon ; mais en fait j'ai du mal à mettre en rapport le prix de cette machine alors que c'est en gros une XBase 999 avec 2 samples et un peu de FM à 500€ de plus (me semble qu'elle tournait autour de 1300€ neuve) ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:58:01 ]