Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums

Tous les avis sur Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums notés 4/5

Boîte à rythmes de la marque Korg appartenant à la série DDD

4.5/5
  • darildaril

Korg DDD-1 Dynamic Digital DrumsPublié le 05/05/07 à 00:08
    12 bits
    sorties separes (je sais plus combien)
    midi plus plein de vieilles connexion
    pad sensibles ou non a la velocite

Le sons 12 bits pour tout petit prix !
    Les pads sont sensibles a la violence keuponne, pas a la velocite des doigts d or d un pianniste de renommee ;)))))
    Avec une petite disto ou sur un combo guitare sature c est monstrueux de patate
    le grain des sons quand on monte le pitch est dantesque, ca semble meme pas regulier, vive le 12 bits !

12 bits
    sorties separes (je sais plus combien)
    midi plus plein de vieilles connexion
    pad sensibles ou non a la velocite

Le sons 12 bits pour tout petit prix !
    Avec une petite disto ou sur un combo guitare sature c est monstrueux de patate

C est parfois avec le moins qu on peut le plus, funk, hip-hop, d'n'b, punk et meme tekno avec de l imagination. En cumulant kick+low tom+side stick on peut faire un super kick hardtekno, surtout avec une disto derriere !
    J avais aucune carte dessus mais j aurais vraiment bien aime entendre une autre banque de son. Avec la carte sampleur pour rentrer des gros kick en 12 bits ca doit etre fortissimo !
    J avais pas non plus de tables, mais qu est ce que j aurais kiffe utiliser les sorties separees avec un set de pedales guitares !!

Le top, c est le genre de trucs indestructibles, a l oppose des nouvelles groovebox ! Et comme dirait l autre, lourd c est mieux tu peux tjrs frapper avec si ca marche pas !
    Qualite prix super feroce si on a la place ;)