Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg

  • 149 réponses
  • 49 participants
  • 21 113 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg
korg-drumlogue-299526.png
Korg excelle dans le teasing, et il le prouve à nouveau dans cette courte vidéo de présentation du futur Korg Drumlogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation :
Korg fait pas souvent dans la boîte à rythmes


KPR 77, DD1 et 5, S3, ER1, Volca Beats, Volca Drum, Volca Sample...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

92

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

93
Rythm 33, KR 55 , DDM 110 - 220, Super Section, Minipops et d'autres sans doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

94
Citation de erewhon :
Citation :
Korg fait pas souvent dans la boîte à rythmes


KPR 77, DD1 et 5, S3, ER1, Volca Beats, Volca Drum, Volca Sample...


Oui, c'est bien ce que je dis.
95
Bientôt la fin du Summer Namm et aucune annonce de Korg.. c'est une mauvaise blague ou ils attendent vraiment la fin pour faire leurs annonces?
Perso depuis l'arrivée du teaser j'étais vraiment enjoué autant là pas du tout, plus de un an d'attente et rien de nouveau lors du plus grand salon au monde.:oops2:
Je crois que je vais me tourner vers la Syntakt d'Elektron :??:
96
97
Citation de titifiore :
Bientôt la fin du Summer Namm et aucune annonce de Korg.. c'est une mauvaise blague ou ils attendent vraiment la fin pour faire leurs annonces?
Perso depuis l'arrivée du teaser j'étais vraiment enjoué autant là pas du tout, plus de un an d'attente et rien de nouveau lors du plus grand salon au monde.:oops2:
Je crois que je vais me tourner vers la Syntakt d'Elektron :??:


niveau synthétiseurs il n'y a eut pratiquement aucune annonce de nouveau produits pendant ce NAMM. Il est clair que Korg ne va rien annoncer.
98
Breaking News :korg décide finalement de sortir directement la V2 du drumlogue:oops2:
99
Excellent comme ça on aura directement les features qui déchirent et tellement demandé depuis la V1 :)
100
Programmation euclidienne et 999 pas de sequencer