Korg Volca Beats
Korg Volca Beats
teddy-brest 03/12/2017

Korg Volca Beats : l'avis de teddy-brest

« ok, mais passez votre chemin  »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
Le son est pas mal et ça fait le job en soirée, ça peut être drôle en live, mais il faut passer par un compresseur et faire les sorties séparé.

Le kick ça va, mais le snare c'est une cata. Je l'ai utilisé, ça à bien marché, mais je suis passé sur une autre machine.

La machine se prend bien en mains mais sur l'aspect de la machine on comprend bien qu'on a affaire à l'exploitation commercial d'une mode, qu'on fabrique des machines jetable, avec une durée de vie un peu indéterminé et qu'on risque fort de les retrouver pour 40e sur un vide grenier d'ici 15 ans.

Donc, dans l'idée, oui une cool boite à rythme, pour pas chère oui. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est pour jouer dans son salon, 1 fois par mois avant de la ranger, et que c'est pas du tout pensé pour être utilisé en Live sur la duré. J'ai l'impression.

Bref, je l'ai revendu avant qu'elle me claque entre les doigts, c'est bien pour commencer mais je vous conseille achetez une vrai boite à rythme et maintenant en 2017 il y a du choix...