Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Love on the Beats

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 17 266 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Love on the Beats
Love on the Beats
Deux ans après la sortie du Monotribe, Korg récidivait avec 3 modules synthés/BAR nomades. C’était en 2013, il nous aura fallu près d’un an pour récupérer le trio. Allez hop, sous le bras, direction les pistes enneigées !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
grosse caisse:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Citation :
grosse caisse:oops2:


x
Hors sujet :
Auto - prétention...icon_facepalm.gif


800px-Hummer_HX_NY.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
grosse caisse:oops2:


Cf. Les points forts du test !
14
Cf. Les points forts du test !

Un des point fort faible de Ho'Dog c'est être au taquet sur la médiane pour une première lecture en diagonale et une réaction foudroyante au "forum-age" pour shooter dans la fo(u)rmul(e)ière histoire d'utiliser un Smiley à propos...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
sorry, lu le test en diago, effectivementicon_facepalm.gif
et oui, au taquet certains jours sur le "pointillage":-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Les paramètres sont-ils contrôlables en MIDI ?
Little ComputerMusicMan
17
je l'ai depuis 2 semaines. C'est ma première machine de ce type. Et pour moi, son gros défaut, c'est le séquenceur qui, comme le souligne l'article, est bien trop limité. Du coup je suis à la recherche d'une app pour mon iphone qui me permettrait de programmer des séquences plus longues et qui offrirait un mode "song" pour choisir en temps réel les enchainements de patterns.
J'ai testé :
Funkbox qui est rythmiquement trop limité : 4/4 et rien d'autre
DM1: un peu plus riche mais dès que je passe d'un pattern à l'autre, la synchro midi lutte et le volcabeat se transforme en batteur débutant le temps d'une ou deux mesures.

je lorgne du côté de Lemur, mais je ne sais pas ce que vaut le séquenceur, et surtout, je me demande si ça vaut le coup sur un écran d'iphone.
18
Pas Bel, la liste des paramètres contrôlables par Control Change > https://i.korg.com/uploads/Support/USA_volcabeats_MIDI_Chart_E.pdf
19

Superbe ce que propose Korg depuis quelques années.

 

Si Roland pouvait s'en inspirer...

20
Je ne sais pas si c'est un critère mais en vue de la quantité que l'on retrouve sur lebonco-n, je me dis qu'on doit vite se lasser de cette petite bar