Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Love on the Beats

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 17 262 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Love on the Beats
Love on the Beats
Deux ans après la sortie du Monotribe, Korg récidivait avec 3 modules synthés/BAR nomades. C’était en 2013, il nous aura fallu près d’un an pour récupérer le trio. Allez hop, sous le bras, direction les pistes enneigées !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Et pourquoi pas utiliser un vieux sequencer hardware comme le MMT8 Alésis ou le Q80 Kawai comme horloge principale (en temps qu'agent de liaison), ce qui aurait comme autre avantage de permettre d'utiliser la Volca Beats comme expandeur et pouvoir composer des rythmes plus complexes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

33
je me renseigne, merci pour ces infos (quand au wolf, il semble s'être fait bouffé par des moutons, ou s'est perdu en forêt...)
34
Peut être ceci:

Bildschirmfoto-2014-04-04-um-23.02.16.jpg

Citation :
there are more than rumours about a new MPC in the FORM of the Renaissance Controller but this time as a full blown stand alone device based on (Embedded) Windows – no dear Mac Users – this doas not mean it needs to be bad – the first MPCs hat Intel Processors as well. that dot-net framework they are talking about and shown in this video looks like there is something coming. And yes, it’s authentic – I got this from some1 who is 100% into this – aaand – this new MPC may get another name and it has TR-Style Sequencing.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
Citation :
Je galère pour trouver une BAR pas cher à coller à mon microbrute...


Si tu envisages l'achat d'un Beat Step: synchro de la Volca (esclave) par midi et du Micro Brute via CV & Gate in...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Quand je lis un test sur audiofanzine, avant de lire le test j'écoute les samples "audio" dès qu'il s'agit d'un instrument.
Et bah franchement à l'écoute des samples sa me donnes pas envie de lire le test... ! :-D
ps : +1 quand même pour la déco de la machine qui fait un peu objet sorti de la guerre des étoiles (...)

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 08:23:33 ]

37
Citation :
à l'écoute des samples sa me donnes pas envie de lire le test


Quand je lis ça je me demande pourquoi ils y en a qui se cassent la tête à écrire, à priori la critique c'est après analyse d'une lecture (dans le cas présent me semble). Fortiche de pouvoir déduire le contenu d'un texte depuis la couleur des enluminures...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 21:18:29 ]

38

Citation de : mireillemathieu

Quand je lis un test sur audiofanzine, avant de lire le test j'écoute les samples "audio" dès qu'il s'agit d'un instrument.
Et bah franchement à l'écoute des samples sa me donnes pas envie de lire le test... ! :-D

 C'est pour ça que tu écris en phonétique...

39
Citation :
à priori la critique c'est après analyse d'une lecture (dans le cas présent me semble)


Dans le cadre d'un instrument, lecture ou écoute?

Citation :
C'est pour ça que tu écris en phonétique...


La phonétique (du grec «phonos », où « phônê » qui signifie la « voix », le « son ») -> le langage des fanziniens en quelque sorte...

:-D

 

40
ps : il faut pas me prendre au sérieux, sa peux durer longtemps sinon (...) :bave: