Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Love on the Beats

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 17 263 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Love on the Beats
Love on the Beats
Deux ans après la sortie du Monotribe, Korg récidivait avec 3 modules synthés/BAR nomades. C’était en 2013, il nous aura fallu près d’un an pour récupérer le trio. Allez hop, sous le bras, direction les pistes enneigées !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
lecture ou écoute?


Lecture attentive d'un morceau de musique-camembert-tarte ou choisi , écoute d'un texte, le choix du son de la voix étant libre et facultatif...

Citation :
il faut pas me prendre au sérieux


Pas de danger, sérieusement le seul sérieux à prendre au sérieux de façon dévote ici c'est moi...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
Citation :
Lecture attentive d'un morceau de musique-camembert-tarte ou choisi , écoute d'un texte, le choix du son de la voix étant libre et facultatif...

Citation :
Quand je lis ça je me demande pourquoi ils y en a qui se cassent la tête à écrire, à priori la critique c'est après analyse d'une lecture (dans le cas présent me semble).

C'est marant je croyais que tu parlais du texte de l'auteur au début ...
A force d'être trop sérieux sa deviens confus!

sinon après réecoute des samples je me demande si cette machine fait un meilleur son sous l'eau icon_facepalm.gif

 

43

Vous ne voudriez quand-même pas que je m'enregistre en train de vous lire mon texte, non ? Genre conte pour (grands) enfants...  facepalmmrgreen

44
Citation :
Vous ne voudriez quand-même pas que je m'enregistre en train de vous lire mon texte, non ? Genre conte pour (grands) enfants... facepalmmrgreen

très bonne initiative synthwalker, on attend tous le prochain article avec impatience :bravo:

 

45
Citation :
je m'enregistre en train de vous lire mon texte


Un mot de trop là, on attend ça pour le prochain test avec clochette au changement d'humeur...:mdr:

Citation :
C'est marant


Pas du tout...
C'est marrant ce manque de sérieux, sérieusement non mais a l'eau kwaaa...:lol:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
ps : je viens d'aller voir ton profil mr walker ...tu ouvres quand sinon ton musée de synth ? :8O:

 

47

c'est pas un musée et c'est déjà ouvert...

48
Citation :
c'est pas un musée et c'est déjà ouvert...

et les compos que tu fais avec toutes ces belles choses, tu fais partager aussi ? :D:

 

49

Hors sujet :

Pourquoi je devrais ? C'est obligatoire de casser les oreilles aux autres ?

 

 

50
Avec une snare pareille, même pas en rêve.
Et même si le kick est bien gras elle manque vraiment d'un caractère propre réellement innovant, même la 606 s'en sort mieux dans ce registre.
J'aurais aimé une sorte de MicroTonic version hard, mais on en est loin.