Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos enregistrements korg volca beats

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 317 vues
  • 8 followers
1 vos enregistrements korg volca beats
avec un chouillat de reverb quand même, ca sonne moins plat :8)

je vous propose de poster ici des demos , enregistrements perso de ce que vous faites avec cette petite bar.

juste se limiter en traitement a une reverb peu importe : logiciel ou hardware et c est tout ;)

pour le delire d une demo , j ai utilisé principalement les presets de la machine et jonglé d une a l autre ...

:bravo:

( desolé pour le lien soudcloud mais, c est rapide et gratos pour herberger de gros fichiers sons ;) )

https://soundcloud.com/yoann-roques/korg-volca-beats-preset

au plaisir de vous ecouter .

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 21:32:31 ]

2
Salut! J'ai réalisé ce morceau avec la Volca Beats (pour la drum bien sur), J'ai juste ajouté une légère compression et un peu de reverbe. Ce n'est pas une démo avec uniquement la Volca étant donné que c'est un morceau à part entière il y a donc des synths (korg Ms20 et Dw8000), j’espère que ca vous plaira quand même :)

3
Une nouvelle!


4
:bravo: bien cool en tout cas
5
Je te remercie! :) J'en prépare un nouveau là pour dans quelques jours.
6
;)

7
Et ca continue encore et encore ;)

8
J'aime beaucoup "the lives of the heart", très belle animation, hyper synchro, ça le fait ... :bravo:
9
a cool , tu travail piste par piste avec le volca ? ou bien tu mute a la volé ? en tout cas bien sympatoche et les videos vont trés bien :-D
10
LaGuibole, Merci bcp, j'ai mis le nom de l'artiste et le lien de la vidéo original dans la description. :)

Irmin, j'enregistre piste par piste pour avoir plus de choix à l’édition et au mix, par contre j'ai remarqué que le closed hihat influencé l'open comme une sorte de gate, ce que tu perds si tu rec piste par piste.