Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Volca Drum est aussi confirmé

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 765 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Volca Drum est aussi confirmé
Korg Volca Drum
Dernière nouveauté de Korg confirmée pour le NAMM 2019, le Volca Drum, une boîte à rythmes numérique originale avec un séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
GAS? GAS !
12
On n'a jamais assez de sons de percussions électroniques :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13
Tu l'as écoutée en vrai ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Il la donne ?
15
étant donné la déconvenue de la dernière sortie d'elektron et les sons sympas que j'ai entendu sur cette volca drum... j'ai pré-commandé. Je regrettais un peu la vente de mon ER1 mais je crois qu'en fait celle-ci va la remplacer avantageusement :)
16
en fait faudrait la drum dans le format de l'elektron:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
ouais, enfin à 460€ je passe :-D
18
ils ont presque reussi à me faire douter( je suis vraiment un fanboy:facepalm: ), mais effectivement, je pense que je vais faire comme toi, c'est plus raisonnable( d'un point de vue financier et WAF, donc je l'aurais plus vite:diable: ) et ça elargie ma palette:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 13:41:47 ]

19
j'ai bien écouté la démo de la volca par cuckoo, il parle beaucoup mais entre deux on perçoit de belles percus quand même, avec une variété qui ne ressort pas des démos "officielles". Je pense que ce sera une super BAR avec une vraie personnalité.
20
clair!
l'ER1 2019:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: