Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des retours sur les problèmes de pitch ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 des retours sur les problèmes de pitch ?
Salut les Afiens,

j'ai lu ici et là qu'il y avait des problèmes de "stabilité", genre variation du pitch.
Une mise à jour de l'OS à régler le soucis, où cela dépend de la machine qui nous tombe dans les mains?

Merci pour vos retours, je me laisserai bien tenter, mais si ça randomise tout seul ... :??:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

2
Bonjour, des avis sur la question ? Est ce que la mise a jour regle les soucis de justesse ?
Merci de vos retours
3
C'est normal qu'il y'est une petit bruit régulier dans le suraigu quand la machine est allumée mais ne joue pas de sons ? la votre vous faits ça également ?
4
Hello, il n’est pas nécessaire de poster la même question sur plusieurs conversations pour espérer avoir une reponse.

Certainement un problème de parasites audio. Comment le Volca kick est il alimenté ?
5
j'ai crée un sujet ou j'explique tout ça, je peu supprimer mon message de cette conv et on peut se rejoindre sur l'autre si tu préfère ? le bruit est moins fort avec piles mais est présent également avec l'alim
6
le bruit est tellement distinct et claire, cela ne ressemble pas à un problème de ground loop
7
Je n’ai pas ce problème sur le mien en tout cas.
Au casque branché directement sur le Volca kick c’est pareil ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 16:52:45 ]

8
Rien n’est branché en synchro in / out dessus ?

Car j’ai déjà eu des problèmes de hmmmmm en ayant des appareils branchés en synchro avec un câble qui ne convenait pas.
9
oui, sur ma table et les enceintes, comme sur le casque. La volca s'allume, indique le niveau de batterie, et lorsque l'ensemble des pas s’éteint et qu'il est possible de jouer ce petit bruit apparaît, il est très court, très aigu, et apparaît à cadence régulière. Le bruit semble disparaître lorsque la volca joue des sons, soit masqué soit disparu. Ce qui ne dérange pas au jeu, mais des qu'elle ne produit plus de son (j'efface la séquence par exemple) le bruit réapparaît. Je me demandé même si il n'était normal.
10
rien d'autre n'est branché que le casque et le bruit à lieu même sur pile. Ce n'est pas un "hmmmm" (continu) c'est une petit "bip" à cadence régulière.