Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-301 Pro
Photos
1/20
M.F.B. MFB-301 Pro

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € HT
1 Commentaires sur la news : MFB annonce le retour de la boîte à rythmes 301 dans une version Pro
m-f-b-mfb-301-pro-277807.jpg
À un mois du SuperBooth, MFB relance sa boîte à rythmes 301 dans une version Pro contrôlable depuis le Tanzmaus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
mais dans un siècle passé

C'est justement la définition du mythe, mon poulet :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
23
Le sync est de quel type ?
24
Citation :
Le sync est de quel type ?

Clock, donc horloge. Mais sans plus de précision pour l'instant.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

25
Mouais :??: 149 hors taxe, + convaincue par ce que propose le double drummer de audiothingies meme si c'est un peu plus chére.
26
Ce sont deux BAR certes, mais pourquoi mettre dos à dos une analo à l'esprit vintage, donc forcément plus limitée, avec une digitale? Effectivement un ordi fera toujours plus pour moins cher mais là n'est pas le problème... Et le prix de cette 301 est très raisonnable.
27
Oui la double drummer est quand meme plus chére malgres ses avantages, la lecture de samples ouvre une panoplie de kits analo, je les compare par le coté mini boitier transportable mais en terme de prix la nouvelle korg volca drums semble plus proche.
28
29
Au-dessus de cool ? C'est la léthargie ? :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

30
Bé moi j'attends une petite démo. Ça me tente bien comme expendeur analo pour ma MPC...