Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär Lite
Photos
1/83
M.F.B. Tanzbär Lite

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 430 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Ça groove chez MFB

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 504 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Ça groove chez MFB
L’équipe de votre site préféré est allé écouter les dernières boîtes à rythmes Tanzmaus et Tanzbär Lite sur le stand de MFB au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils ont programmé des beats sympas pour cette démo.....

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 16:34:51 ]

3
Cette machine donne envie,par contre le Mixer Behringer fait un peu "tache" dans cette vidéo...Un mixer Allein&Health ou un Mackie aurait fait un peu plus Pro...
4
Citation de allien65 :
par contre le Mixer Behringer fait un peu "tache" dans cette vidéo...

Mais ça reste entre allemands.
5
Citation de allien65 :
Cette machine donne envie,par contre le Mixer Behringer fait un peu "tache" dans cette vidéo...Un mixer Allein&Health ou un Mackie aurait fait un peu plus Pro...



icon_facepalm.gif
6
Il n'inspire pas confiance, ce gars... Et ne semble pas serein du tout.

Et quand on voit les énormes vices de fabrication sur les premières unités.... On comprend mieux.
7
hum miam je craquerais bien mon porte monnaie ! meme si je trouve qu'il manque un petit crash sur la tanzbarlite, hi hat et hi hat op en sample top mais pas de crash :(.
8
Je crois qu'il n'y a pas de samples sur la Tanzbarlite mais que la cymbale et les hat (open&close) sont analos.
9
Citation de Vff :
Je crois qu'il n'y a pas de samples sur la Tanzbarlite mais que la cymbale et les hat (open&close) sont analos.


Oui, c'est la Tanzmaus qui a des samples...
10
heu oui pardon la tanzmau j'ai confondu, j'ai écris le message ce matin sur le trône ... icon_facepalm.gif