Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/324
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la BAR MFB Tanzbär

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 545 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie de la BAR MFB Tanzbär
MFB annonce la sortie de sa boîte à rythmes Tanzbär, un modèle présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello

si quelqu'un possède la Tanzbar, je serai très interessé d'avoir quelques premieres impressions :
- facilité d'utilisation
- sonorités
- précisions sur les pistes "basse" et "mélodie" : ça sonne comment, et permettent elles de sequencer en CV gate d'autres modules (j'ai un Dominion, donc ça m'intereese beaucoup)

Merci d'avance
12

est elle vraiment dispo ou les shops nous la jouent comme à chaque fois? (signalé en stock mais indisponible ...)

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 23:38:18 ]

13

Normalement elle est prévus , pour le 02/08 chez Toto !!!! j'ai eu du mal a résisté , j'ai commander des modules de TR 909 de chez TipTop Audio .....

 

Techno écoute ici

14
je sais qu'un premier lot a été vendu courant juillet, notamment en Angleterre et en Allemagne
En france je sais pas
15
des nouvelles de cette bar? on dirait un monstre mais pas beaucoup de demos ou de retours....quand est-il messieurs?
16
Bonjouar,

je viens de craquer pour ce petit joujou qui sonne plutot bien. Je n'ai pas l'occasion de la brancher en midi avec un autre synth ou carte son externe ou zinzin...
ce que j'en dit c'est qu'elle est tres efficace et n'a rien a enviée au tr808, que j'ai eu en ma possession pas mal d'années.
Le séquenceur est bien, l'édition des sons franchement top rien à dire.
Le seul défaut pour moi, c'est la fameuse fonction "knob rec" qui permet d'enregistrer une modulation, type decay, tune, ou pitch, ou que sais je..., le problème c'est que c'est assez laborieux à faire fonctionner, voir ça marche pas du tout.
Alors si dans le flot des innombrables vagues d'échanges et d'avis quelqu'un pourrait m'aider en interceptant ce pauvre post modique, je lui en serait reconnaissant et je l'inviterai à boire un coup dans un endroit mal famé mais que l'on affectionne ici à Mulhouse.
Ami si tu m'entends ...
Bisous