Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metasonix D-2000
Photos
1/6
Metasonix D-2000

Boîte à rythmes de la marque Metasonix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,895

Sujet Commentaires sur la news : Boîte à rythmes Metasonix D-2000

  • 86 réponses
  • 26 participants
  • 12 234 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Boîte à rythmes Metasonix D-2000
Metasonix a démarré la vente de la D-2000, une évolution de sa boîte à rythmes à lampes D-1000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
des demo au son sur-saturé, un prix abusé pour 5 sons, bof bof... dans le doc "I dream of wires" on voit le mec de metasonix qui se fout de la geule de Buchla qui pourrait "chier dans une boite et la vendre", mais il en est pas loin...
3
C'est la BAR la plus pourri que j'ai entendu. J'avais écouté les démos il y a quelques temps, curieux de voir ce que pouvait donner des lampes comme générateur. Ben, sans surprise, c'est merdique.
Les démos sont en général faite pour mettre en avant le produit, là on a droit à des prout-prout sans intérêt et pas musical, et ça m'étonnerait que l'on arrive à en tirer beaucoup mieux.
Je parle pas du prix, parce que c'est sans doute cher à produire, en petite quantité en plus. Mais pour quel résultat!... Les lampes, c'est très bien quand c'est bien utilisé, mais ce n'est pas forcément une bonne idée pour tout.

4
L'une des marques les pires qui soit dont le niveau de prétention n'a d'égale que la nullité abyssale de leurs machines. Le son est ignoble, l'interface catastrophique et les prix abusif.

Revega

5
allez les gars..
pourquoi tant de haine?
perso elle sera mienne, j'ai loupé la D1000.
si elle vous plait pas, personne vous force a acheter.
sinon retournez joué avec des machines élektron.ou pire live.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 17:17:40 ]

6
TR-8 pour moi :8) c'est vrai que c'est violent mais c'est à l'image de cette marque...
7
Ah mais on comptait pas l'acheter, je te rassure. Je fais les mêmes sons avec un vieux jack que je branche et débranche dans un ampli. 100% analog signal !
Faut être sérieux, je ne suis pas du tout pour les sons formatés, mais il y a un juste milieu, disons à partir du moment où ça devient musical.
Après chacun achète ce qu'il veut, on est d'accord, mais chacun à aussi le droit de donner son avis.

8
bonne idée le jack branché et débranché :bravo: à sampler...
9
http://www.metasonix.com/v3/index.php/d-2000-drum-machine-new
comme il se fout de la gueule de ses clients, c'est flippant.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 17:30:58 ]

10
"It's rude and immoral. It's not completely dead-silent and distortionless, and cannot be made so. No, it does not sound like a TR-606. The owner's manual is full of warnings for the idiots who often purchase our products, and claim they're "broken" when they're working perfectly. If you're one of those idiots, buy a nice Machinedrum or something and go away. We do not want you as a customer. Our products are for people with guts and raw talent in reserve, not for bar bands and chronic masturbators."
:mdr: