Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oddball Studios Oddball
Photos
1/1
Oddball Studios Oddball

Boîte à rythmes de la marque Oddball Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une boîte à rythmes qui rebondit

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 583 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une boîte à rythmes qui rebondit
Oddball Studios Oddball
La société britannique Oddball Studios pousse le concept de musique nomade encore plus loin avec une balle qui génère des rythmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Facebook me harcèle de pub pour ce produit!
Ça a l'air cool mais je n'arrive pas à trouver l'info quand au fait qu'on puisse s'en servir dans un Daw...
:???:

 

 

3
La fille est jolie, ça doit sûrement être un bon produit.

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube

4
En fait à quoi sert ce produit ? A par passer pour un gogo devant tout le monde... On dirais des skaters sans planche... :-D

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
à quoi sert la musique? vous avez 4 heures...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 09:11:39 ]

6

parfait pour remplir le chapeau sut une voie piétonne

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
x
Hors sujet :
Ah tiens, mon beau-fils s'était fait offrir un truc similaire :qd on le secoue ou qu'on le lance, "ça fait de la musique".
En fait, "ça" ne "fait" pas de la musique. Tout au plus, c'est une sorte de contrôleur qui accentue certains paramètres prédéfinis (tempo, intensité de certains sons, nombres de couches sonores, types et intensité de patterns rythmiques).
On ne peut rien régler, tout au plus choisir des "tracks" entièrement pré paramétrés.
Donc, au bout de 3 fois, il ne s'en sert plus (en plus, il faut un smartphone, une appli, une connexion internet qui scrute ton activité).

Bref, c'est faire croire à n'importe qui qu'on peut se prendre pour D. Guetta en appuyant play sur un lecteur de mp3.

Que ça plaise, j'ai déjà du mal à le concevoir, mais qu'on appelle ça "instrument" de musique... Non.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Va chercher la boîte à rythmes! Vaaa chercher la boîte à rythmes! Vaaaa... Oui! Rapporte! Rappoooooorte la boîte à rythmes... Voilàààà. Brave chien! Lâche la boîte à rythmes. Lââââche la boîte à rythmes.
9
Je viens d'essayer avec une TR-909, ça rebondit beaucoup moins bien. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
ben ca sert à rien, mais vu que ca transmet du midi (et oui) il doit y avoir moyen de bien rigoler quand meme!completment gagdget mais je reverai d'essayer de lancer la baballe contre un mur et que chaque rebond trig un synthé ou une BAR...
Thom'