Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum
Photos
1/299
Roger Linn Design LinnDrum

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Sujet JLCooper kit

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 483 vues
  • 5 followers
1 JLCooper kit
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser le sequencer interne de la linndrum avec le kit midi JLCooper et la déclancher depuis un sequencer externe ?

Il parait que non.

On peut la piloter via un sequencer externe mais une fois le kit installé, terminé plus de sequencer externe...

quelqu'un a t il tester..? :8O:
Une main de fer dans un gant de velours ... !
2
C'est l'un ou l'autre mais pas en même temps.
Tu as un switch 2 positions sur le kit jl cooper qui te permet de sélectionner soit l'utilisation du sequencer interne de la linn synchroniser en MIDI ou de déclencher les sons en MIDI via un clavier externe par ex.
3
Bonjour,
je cherche des infos sur ce kit midi mais ne trouve pas grand chose.
ça se présente sous quelle forme , ça douille combien ?
merci
4
Détérage de sujet,
j'ai une Linn drum avec le kit JL Cooper, que j'utilise avec un sequencer hardware externe et j'aimerais changer l'assignation de notes pour chaque sons.

J'ai trouvé ça comme explication:

Setup mode:
Set the Setup switch on the MIDI interface to ON position. Now, pressing down on any of the drum buttons will display the note value that is assigned to that drum. While holding the drum button down, press Right arrow button to increment or the Left arrow to decrement the note value.

mais ce n'est pas du tout clair, pas de switch on/off pour le midi et je ne comprend de quelle molette il parle pour monter ou descendre la note.

c'était sur cette page:
https://www.matrixsynth.com/2010/06/linn-lm-2-drum-machine-with-jl-cooper.html
5
Hello, il faut soulever la face avant afin de trouver le switch en question. Le kit se situe au centre haut si j’ose dire ;)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

6
7
Ok merci, ça fonctionne
8

en fait non pas complètement, quand j'éteint et rallume la machine cela revient à l'assignation initiale