Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/866
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Commentaires sur la news : La TR-909 de Homework est à vendre

  • 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 184 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool :-D

Beat Thang 4 Life

3
x
Hors sujet :
alors là pour le coup c'est vraiment faire de la thune pour faire de la thune, je trouve ça révoltant. J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire avec l'offre du plus offrant à terme, mais la spéculation sur les instruments je trouve ça immonde.
4
encore un truc Français qui va partir a Dubaï/Qatar ou Emirats...icon_facepalm.gif:-D:-D
5
Citation de Papy :
x
Hors sujet :
alors là pour le coup c'est vraiment faire de la thune pour faire de la thune, je trouve ça révoltant. J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire avec l'offre du plus offrant à terme, mais la spéculation sur les instruments je trouve ça immonde.


x
Hors sujet :
Si c'est un instrument qui a servi sur un album, on est plus vraiment sur 'uniquement' un instrument, surtout si il a encore les presets, c'est un objet qui du coup à une autre dimension que simplement un truc qui fait boom boom.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

6
C'est la TR 909 N°5 de Thomas qui apparemment aurait servi sur l'album Homework. Plus d'info et video sur le Facebook de trax mag.
Et pis attention les gars, sachant que c'est la n° 5 et que Thomas en possede apparemment 10 autant vous dire que c'est pas fini cette histoire...
Apres oui je rejoins Magellan, c'est un objet de collection a proprement parler puisque les patterns originaux des titres y figurent.
Je pense que la Linndrumm de Prince doit valoir beaucoup plus que la TR 909 des dafts :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 17:13:41 ]

7
8

Citation de : Papy Pom'

Hors sujet :
alors là pour le coup c'est vraiment faire de la thune pour faire de la thune, je trouve ça révoltant. J'aimerai bien savoir ce qu'ils vont faire avec l'offre du plus offrant à terme, mais la spéculation sur les instruments je trouve ça immonde.

 

Hors sujet :

On vit dans un monde où l'argent est roi .... c'est bien malheureux, mais tout est fait pour que ça continue. Les 500 personnes les plus riches de la planète ont autant d'argent que les 500 millions de personnes les plus pauvres .... à coté de ça un bout de plastoc avec 3 composants qui fait boum tchack  pour 10000 euros c'est juste un grain de sable ...

 

 

Ola !!!

9
J'en profite pour faire un "BIG UP!" au clavier de François & the Atlas Mountains qui a eu l'amabilité de me laisser les presets de leur premier album sur le Moog qu'il m'a vendu, sans me les faire payer 10000€!!! J'ai préféré les effacer car je trouve ça indécent de s'approprier de la sorte le travail d'un autre. Pour quoi est-ce faire? "imiter le son de?", remixer? Sûr que celui qui achètera cette TR sera un GOGO de première!
10
S'ils vendaient leur énorme système modulaire Modcan, je suis sûr que tout le monde s'en foutrait. Monde de merde.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?