Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique
roland-tr-06-drumatix-287797.jpg
En plus de la TR-6S, Roland recrée en cette fin d’année la célèbre boîte à rythmes TR-606 Drumatix en y apportant un bon nombre d’améliorations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de Jay-Pee :
Je me demandais si elle avait le midi via l'usb pour la mettre sur un port usb de la Force par exemple !?

Oui comme tous les boutiques d'ailleurs :bave:
102
Citation de djzephyrin :
Citation de Jay-Pee :
Je me demandais si elle avait le midi via l'usb pour la mettre sur un port usb de la Force par exemple !?

Oui comme tous les boutiques d'ailleurs :bave:

génial du coup j'annule la RD-6 et commande la TR-06 :bravo:

j'aime vraiment bien tout ce qu'elle propose meme sis c'est 2,5 X le prix de la RD6 au long terme elle me correspond mieux :clin:
103
J’ai la TD03 et là TB03 en terme de qualité de construction il y a pas photo berhinger ça fait plastique.... pareille pour la rd06. J’attend maintenant la Tr06
104
Bah elles sont en plastique aussi :clin:
Comme leurs aïeules !
105
Pas les façades de boutiques c’est tout en alluminium ...
106
Le plastique c’est fantastique, mais point trop n’en faut.
107
Je pense qu'il faisait remarquer que les TD-3 et RD-6 sont en tout plastique à l'image de leurs ancêtres qui étaient effectivement en plastique intégrale :clin:
108
Merci :bravo:
Citation de djzephyrin :
behringer ça fait plastique.... pareille pour la rd06

...
109
Bonjour à tous, j'ai récupéré ce matin la tr 06,
Je pourrais la tester demain :bravo:
110
Tu auras au moins jusqu'au 1er décembre pour la tester :facepalm: