Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Roland TR-06 Drumatix, la célèbre 606 en version améliorée Boutique
roland-tr-06-drumatix-287797.jpg
En plus de la TR-6S, Roland recrée en cette fin d’année la célèbre boîte à rythmes TR-606 Drumatix en y apportant un bon nombre d’améliorations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Jay-Pee :
Bonjour à tous, j'ai récupéré ce matin la tr 06,
Je pourrais la tester demain :bravo:


J'espère que tu pourras nous faire un petit retour. :bave:
112
Je viens de recevoir la TR-06 et mes suppositions ce sont vérifiés :bave:
Elle n'a pas beaucoup de potard pour modifier les sons mais avec un TR-09 il est possible de modifier les sons de la TR-06 avec les potards de la TR-09 :mrg:

En gros si vous avez une TR-09 il suffit de les reliers en midi (out de la TR-09 dans le IN de la TR-06) en utilisant le même canal midi on peut alors modifier le BD le SD les TOM est ... Pour les instruments partageant le même potard de volume sur la TR-06 on peut affiner le volume via la TR-09.

On peut aussi le faire la TR-08 mais on a pas tous les paramêtre ...

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 13:52:28 ]

113
Intéressant :bravo:
Et les sons ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

114
Les sons sont pas mal très proche d'une 808 en fait il y a une sequence qui fait pensé à spastik de plastikman (fait du coup avec une 808) encore plus que tu peux modifier les paramètre du snare.
Après j'ai pas été trop loin style essayé le clap et les autres BD
115
LA section effect n'a rien a voir avec celle de la TB-03 , j'espère qu'il vont mettre à jour la TB-03 avec les paramètres de la TR-06 ...
116
Petit extrait fait rapidement

Celui qu reconnaît une TR-606 est un menteur :mrg::mrg:

117
Ça va, le clap est typique d'une 606...:oops2::mrg::facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

118
Citation de erewhon :
Ça va, le clap est typique d'une 606...:oops2::mrg::facepalm:


Mois qui croyait que c'était la Cymbale :facepalm:
119
Tu m'avoueras quand même que sur la 606 originale le clap clappait peu fort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

120
Je me laisserai bien tenter par cette TR-06 bien que curieusement personne ait écrit un avis et qu'il n'y ait pas eu de test :???: ..

Vous pensez que c'est une bonne idée ?

:mrg: