Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

  • 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 117 160 vues
  • 135 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le premier post
1201
Citation :
Ça doit prendre quatre ligne de code


Non.
1202

je viens de l'acheter et je sens que ca va bien m'occuper ;-)
en tout cas, c'est tres instinctif pour qq comme moi dont c'est la premiere machine dediée rhtymes.

 

par contre, je ne trouve pas une info et roland c'est tres sibylin : quelle taille max pour la carte SD pour importer/sauvegarder ? et surtout en corrélation, on peut importer combien de données externes ? 

1203
C’est super sympa ça ! Mais elle repasse å 676 une fois dans le panier:(

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

1204
Classico enculage commerce icon_facepalm.gif
1205
A la maison depuis hier soir.
Le temps de comprendre l'architecture, un peu paumé les premières heures quand on pense que lire le manuel est inutile ( pas bien, pas bien ) mais déjà ça sonne bien. :bravo:

Des trucs énervants cependant, le sensitive pad est perfectible ( dommage, kit à en avoir qu'un, autant qu'il soit bon ) , il y a pas mal de menu diving, et il me manquerait un ou deux potars par tranche.

-Potars qui sont rappelons le, sans cran central de 0 ( à part le swing ), c'est agaçant.

Vu que roland a dit avoir écouté les clients pour cette nouvelle version ( ils écoutaient pas ceux qui voulaient un mode song ? ) ce sera peut être pour la TR8S+ ?
1206
mode song

Merci pour ce moment icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1207

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1208

Même ma yamaha rx 17 achetée il y a ...longtemps avait un mode song. J'ai failli tout casser dans mon home studio quand j'ai vu que la tr8s n'en avait pas :furieux: puis je me suis rappelé deux choses: De un , ça couterait cher :non: , et de deux je me sert jamais du mode song . :mdr:

1209
Citation :
je me sert jamais du mode song


cqfd :-D
1210