Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rossum Electro-Music SP-1200 Reissue
Photos
1/6
Rossum Electro-Music SP-1200 Reissue

Boîte à rythmes de la marque Rossum Electro-Music

Prix public US : $3,999

Sujet Commentaires sur la news : Rossum Electro-Music sort la SP-1200 Reissue

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 7 377 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Rossum Electro-Music sort la SP-1200 Reissue
312502.png
La compagnie fondée par Dave Rossum (co-fondateur d'E-Mu Systems) a présenté une version Reissue de la boîte à rythme SP-1200. Tout un programme !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Vive la S2400 même si cette réédition est marrante. Pour la question du prix, il faut voir la côte actuelle des SP1200 d'époque.
4
J’ai envi de la prendre
5
Perso, je trouve le prix abusé. On sent bien qu'ils ont été chercher le prix sur ebay... C'est dommage, car avec un prix correct, je suis sûr qu'ils auraient attiré encore plus de monde (dont moi).
6
Citation de Jien :
Perso, je trouve le prix abusé. On sent bien qu'ils ont été chercher le prix sur ebay... C'est dommage, car avec un prix correct, je suis sûr qu'ils auraient attiré encore plus de monde (dont moi).

Surtout quand Behringer va la ressortir avec les filtres ssm 2044 pour moins de 500 euros.
(D’ailleurs je sais pas combien ils en produisent et combien y a de ssm2044 dedans mais les ssm 2044 ça se trouve à la pelle.)

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 15:32:58 ]

7
Je pense que papa Dave ne se préoccupe pas vraiment de vouloir faire des instruments en grand volume et à prix contenu. C'est un vétéran et il peut se permettre une stratégie de niche pour une cible qui de toutes façons ne regarda pas trop à la dépense. Du coup pas sûr, que le prix soit juste une volonté de s'aligner sur des prix constatés sur le net, c'est aussi le fait de ne faire que quelques unités artisanalement sans chercher à tout optimiser...
Pour les autres, déjà il faut vouloir à tout prix un sampleur du style SP12/1200 alors qu'il y en a des dizaines d'autres bien plus "sophistiqués" de nos jours, et des alternatives pour émuler plus ou moins le son typique des SP (la MPC Live a un moteur style SP par exemple) et peut être qu'il y aura un jolie clone du côté de Behri...
Donc tout le monde sera satisfait, dans le meilleur des mondes !

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 15:45:29 ]

8
Perso je rêvais d'une vraie réédition donc là c'est phat :bravo:
Pour le prix c'est sûrement un peu trop cher à mon goût mais c'est réalisé par le boss de la sp du coup je pense m'y retrouver niveau sensation par rapport à la S2400... Du moins j'espère :mrg:
9
Le monde est fou fou fou, voyez vous !

10
On peut rêver à un Emulator alors :aime: