3.8/5
  • neigeneige

ergonomique, efficace avec des sons de qualité !

Singular Sound BeatBuddy Mini 2Publié le 16/11/18 à 12:07
    Je l'utilise en live, la pédale est robuste, j'ai la double pédale additionnelle.
    Les sons et les grooves sont superbes, naturels//
    C'est bien moins "raide" qu'une boite à boite à rythmes classique (et j'en ai eu bcp..)

Petite chose pas toujours pratique, le fill de début est// obligatoire..
    (n'est ce pas?? pas le moyen de commencer directement par le groove, dommage)

les fills sont parfois trop appuyés/ lourds.. (mais ça dépend des styles)

Les fonctions au pied: stop, accent cymbale, variation; fills sont pratiques.

Globalement c'est une pédale vraiment superbe, les sons de bons gouts, l'approche facile, tout est programmable au pied..

Je regarde pour passer à vers…
    Les sons et les grooves sont superbes, naturels//

Petite chose pas toujours pratique, le fill de début est// obligatoire..
    (n'est ce pas?? pas le moyen de commencer directement par le groove, dommage)

les fills sont parfois trop appuyés/ lourds.. (mais ça dépend des styles)

Les fonctions au pied: stop, accent cymbale, variation; fills sont pratiques.

Je regarde pour passer à version maxi car elle a du midi..et gestion des sons sur un MAC.