Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 577 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Sinon tu le paies en 2 fois, il n'y a pas de souci avec eux.
Je me souviens il y avait quelqu'un qui avait le même problème et il avait payé en 2 fois
le premier paiement pour la Beatbuddy et un 2ème paiement pour l'international shipping.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 17:32:58 ]

92
Ok, je vais voir.
93
Dans ce cas, je ne vois pas comment on peut payer 30 euros à part. Je viens de tenter ( sans aller jusqu'au bout, j'en ai déjà commandé une ), et je ne vois pas comment faire pour Rickton.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 21:10:36 ]

94
Alors...
Le contact chez eux est sympa et rapide. Il m'a conseillé d'aller au bout du paiement et de le contacter si le port n'est pas compté.

Et c'est là que je suis étonné. J'ai rentré mon mot de passe PayPal pour une somme de 249$, mais... J'ai reçu une confirmation de paiement de 279!

Bref, ça marche, mais je trouve ca flippant.

Maintenant faut attendre :-D
95
x
Hors sujet :
Merci PayPal, pas claire leur histoire :8O:
96
Ils arrive quand les Buddy ???

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 09:15:08 ]

97
Les premières ce mois-ci normalement,.. pour ceux qui ont commandé à temps.:-D
98
Est ce que quelqu'un a reçu sa beat Buddy ?
99
Apparemment, les livraisons ne vont commencer qu'en août :(((
100
Rictron: bizarre effectivement, mais ça correspond bien au prix de la Beatbuddy + le port

francklechti: je crois bien que personne ne l'a reçue encore, y compris ceux qui ont commandé les premiers

ils sont sold out pour juillet et aout, ceux qui commandent maintenant ne l'auront qu'en septembre et bien avant que la pédale soit dispo en magasin.A ce jour il ne reste que 371 pédales à 249$ ensuite ça sera plein pot.


[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 21:56:35 ]