Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 571 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
y compris ceux qui ont commandé les premiers

Je te confirme :-D
102
Ca bouge un peu :
Beatbuddy propose à la vente un footswitch complémentaire de commande, ainsi qu'un câble midi de conversion entre l'entrée au format réduit de la pédale et les connecteurs DIN classiques.
103
oui, merci pour la confirmation.
J'ai vu ça et j'ai commandé ces deux accessoires,ça fait 32 € port compris c'est raisonnable.Sympa le cordon étudié spécialement pour l'intégration au pedalboard avec une prise coudée.Je ne sais pas encore si ce sera livré avec la pédale ou plus tard.J'ai posé la question à David, j'attends sa réponse.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:08:13 ]

104
Je n'avais pas fait la conversion, mais c'est vrai que le prix est raisonnable.
Je trouve effectivement sympa le cordon coudé, parce qu'en général, les prises midi au niveau des pieds .....
Pour la livraison, c'est un peu ambigü : avec le beatbuddy ou pas ? :?:
N'hésite pas à laisser l'info si tu as une réponse.
Vivement août !!
105
La réponse de David: "The accessories don't come automatically included with the BeatBuddy, but they will ship together with your order.

We debated whether to include the footswitch. We decided not to as a good number of guitarists already have a dual footswitch and we didn't want to drive the price up for everyone.

Having the footswitch as a separate item allows the BeatBuddy to be cheaper for those who don't already have a dual footswitch, while enabling those who don't have one to have the option of getting one.

It's the same thing for the MIDI cable -- most people will never in their life use the MIDI sync function, so we made the BeatBuddy cheaper by also making that a separate item.

Thanks again!"

J'ai du mal à capter si l'order dont il parle est celui de la pédale ou des 2 accessoires qui seraient ensemble. Et là, la team est partie en Chine du 22 juin au 30 juillet pour surveiller les deux premières "mass production"
Pour les 2 accessoires au final ça fait 33.32€

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 15:57:55 ]

106
A première vue, je comprends que sil on a commandé le câble midi et le footswitch, ils sont envoyés ensemble.
Qui vivra verra !
107
oui merci, c'est ce qu'il me semblait aussi, on verra bien.;)
108
Citation de francklechti :
A première vue, je comprends que sil on a commandé le câble midi et le footswitch, ils sont envoyés ensemble.
Qui vivra verra !
Enculé
109
???
110
Ca veut dire qu'il t'envie fortement. :-D