Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 575 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Noisyboy01:
oui, cette pédale lit les fichiers "midi files" et wav, donc, théoriquement, tu peux mettre les rythmes et sons que tu veux. On verra ça dans la pratique.

Will Zégal:
Tout à fait d'accord avec ton point de vue, et content que mon incident ait servi à te faire connaitre cette pédale qu'on attend avec impatience.

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 00:25:43 ]

122
Je débarque en retard ( loin des PC quelques jours ), pas de problème avec Strat222 qui est venu vers moi en MP. Je n'avais pas de doute sur le fait qu'il ne soit pas à l'origine de l'écart de langage !

Et comme il le précise, ça nous a permis d'avoir l'avis toujours éclairé de Will :bravo:
123
merci francklechti

Il y a du nouveau,un nouveau delai de 2 semaines supplémentaires pour changer l'implémentation du switch de la pédale.Cela était nécessaire,celui-ci sera beaucoup plus fiable.Bon,on attend depuis plusieurs mois, ce n'est plus à 2 semaines près. Premières livraisons fin aout.
124
Ouaps !
Merci pour l'info.
Ca doit être après avoir vu ce que cela donner en fabrication sur les protos chinois ?
125
Oui, ils ont fait des tests sur le switch et après 10.000 appuis celui-ci avait des problèmes.Donc ça ne convenait pas pour une utilisation intensive.
126
Euh, j'ai rêvé peut être, mais sur la dernière livraison de photos, le gars qui teste après la construction, il ne jouerait pas sur ce qui semble être une LP avec 3 vis sur le cache truss rod ?? :8O:

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 23:09:27 ]

127
On dirait,oui. Bien qu'il n'y en ait que deux sur la photo.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 11:00:06 ]

128
On a reçu un mail aujourd'hui les premières livraisons vont commencer !!!!!! :oo:

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 23:49:24 ]

129
Ouin, j'ai pas eu de mail moi :oops2:
130

oui, reçu ce mail aussi... on se tiens au courant !

(commandé le cable et le switch aussi)