Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 524 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Ah ben du coup je suis allé voir dans les indésirables de ma boîte mail (orange). :oops2:

Il est là :-D
132
Rictron@ Je me disais aussi.....:)

Donc pour ceux qui ont commandé le ou les accessoires, dans ce mail ils disent que ça sera envoyé en même temps que la pédale.Pour ceux qui seraient intéressés il est encore temps de les commander.
Petite précision: le footswitch aura des switchs "latching" et pas "momentary" car, après des test poussés, les momentary n'étaient pas assez fiables.Pour rappel,avec les momentary, l'effet désiré dure tant qu'on laisse le pied appuyé sur le switch et s'arrête quand on relâche.Les latching c'est juste un appui bref.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 12:46:35 ]

133
Ca me semble un peu cafouillage sur le coup les momentary/latching.
J'espère qu'on recevra bientôt notre Noël :-D
134
Comme on dit, batteur out, noël en août!
135
rhooooo !:oops2:
136
francklechti@ "Ca me semble un peu cafouillage sur le coup les momentary/latching."
S'ils disent que les momentary n'étaient pas fiables, je leur fais confiance.Moi ça me convient les "Latching"

Donc, pour ceux qui ont commandé la BeatBuddy le 27 mai 2014 ou avant,les expéditions vont commencer.Pour ceux qui ont commandé après le 27 mai,la pédale sera envoyée à partir du 26 septembre.
137
Je suis le seul à trouver ça super cher? Même si je trouve trouve le concept intéressant.
138
Super cher par rapport à quoi en comparaison ?
139
Les BeatBuddy sont fabriquées et vont rejoindre le centre logistique pour l'expédition !
Cela va prendre 3 jours,ensuite, elles sont expédiées.
Le prochain mail contiendra le N° de colis pour suivre l'expédition.
Je ne résiste pas pour mettre une photo du leader de la team, David "Eli" Packouz, en pose devant les cartons de BeatBuddy !!
0KnJi0.jpg
140
Citation de comment-tu-dis? :
Super cher par rapport à quoi en comparaison ?


Ben par rapport à une boite à rythmes + une pédale inter fugitive.