Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 547 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Pareil, mais colis toujours à Hong Kong :(((
152
Moi aussi :)
Mais le BeatBuddy Manager et les sons et rythmes ne sont toujours pas téléchargeables sur le site Beatbuddy :(( et c'est indispensable pour pouvoir se servir de la pédale !

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 13:41:09 ]

153
Nouveau mail de la team:

"Le but de ce courriel est une mise à jour sur l'envoi de votre BeatBuddy. Certains d'entre vous ont déjà reçu leur BeatBuddy, certains font un suivi de l'expédition, certains voient que le transfert n'a pas encore quitté Hong Kong, et certains n'ont même pas encore reçu leurs numéros de suivi.
Nous avons enquêté intensément depuis plusieurs jours pour savoir ce qui s'est passé avec les expéditions, pourquoi il y a une telle différence de timing entre les expéditions des uns et des autres. On vient de découvrir la raison et nous sommes ici pour vous dire ce que c'est.
Apparemment, le gouvernement chinois a récemment lancé une campagne anti-corruption à grande échelle ciblant les organisations chinoises de douane. Cette action du gouvernement a provoqué un goulot d'étranglement des expéditions qui a bouché les ports à un point tel que seul un filet d'exportations est passé- ce qui explique pourquoi tant d'entre vous ont eu des expériences différentes avec le délai de livraison. Nous avons parlé à beaucoup d'autres entreprises qui exportent une grande quantité de marchandises de la Chine, et ils vivent tous ces mêmes délais.
Les bonnes nouvelles sont que, bien que la campagne du gouvernement ait ralenti le rythme des exportations, les expéditions continuent à sortir et nous voyons de plus en plus de BeatBuddys passer à travers tous les jours. À ce rythme, la dernière des BeatBuddys aura quitté le port à la fin de la semaine.
Nous nous rendons compte que beaucoup d'entre vous sont très en colère contre nous (vous nous l'avez dit vous-même), et nous comprenons tout à fait. La route de la livraison a été si chaotique que ces retards sont presque comiques. Si vous nous avez envoyé un courriel et que nous n'avons pas encore répondu, nous sommes désolés - les e-mails arrivent littéralement plus vite que nous pouvons y répondre. Mais nous sommes encore en train de répondre à tous!

Plus d'une centaine de personnes ont déjà reçu leurs BeatBuddys et une partie de notre flot de courriels a été pour nous dire comment elle est géniale et combien d'amusement ils ont avec. Nous avons parcouru un long chemin, ensemble, et nous ne pouvons attendre jusqu'à ce que la dernière personne appelle,malade de jouer avec sa BeatBuddy toute la journée.

Merci et, comme toujours, keep rockin 'out.
L'équipe BeatBuddy
154
C'est bien parce qu'on a reçu le T shirt, mais on pourrait presque commencer à se méfier, ou alors Singular n'a pas de bol !
155
oui, je crois aussi que Singular Sound n'a pas de bol! et nous avec!
Après toutes les péripéties et retards, c'est maintenant un problème de douane.
Je pense qu'il n'y a pas de raison de se méfier,c'est pas une arnaque.Plus d'une centaine (few hundred) d'acheteurs ont déjà reçu leur BeatBuddy,certains ont même mis une vidéo sur Youtube.
On a déjà le tracking number,donc on devrait la recevoir bientôt.
Je pense fin septembre/début octobre, enfin j'espère!

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la non disponibilité, actuellement, du Beatbuddy Manager.Ils nous avaient dit qu'on pourrait le télécharger, ainsi que les rythmes et sons, AVANT de recevoir la pédale, afin de se faire la main.
Donc, ceux qui ont déjà reçu leur Beatbuddy ne peuvent pas encore organiser leurs morceaux?

EDIT: Je viens de voir sur le site DHL qu'il y a du nouveau pour mon colis: "Shipment picked up" et "Processed" :D:

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 15:55:56 ]

156
Il y a du nouveau sur le site Beatbuddy: on peut télécharger le contenu de la SD Card en cas de perte de celle-ci mais toujours pas le Beatbuddy Manager.
Et mon colis est à LEIPZIG -ALLEMAGNE ça se rapproche :oo:

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 20:58:48 ]

157
Beatbuddy reçue !!!!!!
Petite surprise: 55€ à régler à DHL (45€ TVA + 10€ Frais de douane)

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 12:09:43 ]

158
Petite surprise: 55€ à régler à DHL (45€ TVA + 10€ Frais de douane) :8O:
mais ça bouge du cote de honk kong.
159
Alors, elle donne quoi ?
160

ah bon ?

encore rien reçu (alors que j'ai été un des tous premiers à l'acheter)...

55€ de taxes aie !!!