Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 570 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Normalement il faut demander à un modo.
Comme il n'y a pas de modo pour "Boîte à rythmes" j'ai demandé à Will Zégal.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 10:58:57 ]

222
Dernières news du forum BB.Le Manager ne devrait pas tarder. David Packouz vient de dire :"We are really very close. Please hang in there."
223

excellent ! vivement sa sortie...

224
Bonjour à tous,

Alors en conclusion, cette pédale est un véritable HIT ? Est ce que les fonctionnalités justifient le prix actuel : 349€ + 30€ (livraison) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
++
225
ça c'est le prix en $
En tout, port compris, ça fait 300€.
Est-ce que ça vaut l'investissement ? c'est très subjectif.
Pour moi, oui, même au prix actuel, sachant que cette pédale n'est pas exempte de défauts de jeunesse (molette de volume du casque à revisser).Malgré tout, elle offre des possibilités uniques et sans concurrence sur le marché.Pour deux mille balles (en francs)je trouve que ça le fait.
226
Je confirme l'avis de strat222.
Elle est particulière, ce qui fait que soit elle convient, soit bof ...
Mais vu l'offre logiciel qui doit aller avec, elle permettra de s'ouvrir sur pas mal de possibilité.
Pour moi, un 4/6/7/8 cordistes qui n'a pas encore de BAR a plutôt intérêt à d'abord prendre une beatbuddy.
Pour celui qui a déjà une BAR, il faut voir, mais la réponse n'est pas 'je n'ai pas besoin de la Buddy parce que j'ai déjà une BAR'
227

tout à fait de votre avis, chers collistiers

j'ajouterais que, même en ayant déjà une bar (une Boss DR-880 pour ma part), cette petite pédale est complètement complémentaire dans le sens ou elle ne tient pas de place sur un pedalboard que l'on trimbale partout, à côté des autres pédales. Et que l'on peut y mettre ses propres samples et patterns (et songs), ce qui est exceptionnel, surtout à ce format !

avec en plus des fonctions TRES orientées guitariste / bassiste, comme les breaks aux pieds, outro, pause, coups de symbales etc...

bref, ce truc est un ovni

(indispensable pour un guitariste à mon avis, même si le budget pique un peu)

228
Ma BAR ( Roland TR-707 )est maintenant rangée dans le placard (OUF !)
Vive la Beatbuddy ! :lol:

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 17:18:09 ]

229

pas mal joué avec cette petite bar ce week-end : bilan très satisfaisant !

elle restera dans mon pedalboard

c'est parfait pour répéter un morceau en s'amusant (génial la fonction des breaks aux pieds), et pour composer aussi

 

pas pu la raccorder en midi encore : avez-vous reçu votre cable, après réclamation ? moi pas encore !

230
Je ne l'ai pas encore reçu, mais ils me l'ont indiqué comme étant déjà envoyé.