Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 600 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231

Citation de : francklechti

@marclr17 : Ta notion du bloc note : :-D:bravo:
Je n'ose pas imaginer ton PB titulaire.

 heu, oui : 2 x 8U pour l'instant, 4 x 8U à venir... une usine à gaz, déjà 65 câbles en face arrière... ça devient un peu compliqué...  facepalm

 

sinon, pour le petit pedalboard "bloc note" pour composer ou bosser un morceau, je suis en train de me faire ça : 

 

232
Un ptit truc sympa !
Pour l'usine à gaz, je ne vais pas donner de leçon ( 3 préamp à lampe + 1 pod + ... ) :oops2:
233
Le footswitch (en accessoire)a,semble-t-il, un problème (de câblage? ou bug de la pédale ?) peut-être pas tous, mais le mien oui,ce qui fait qu'on ne peut pas assigner le switch 2 correctement. Ce problème a été rapporté sur le forum BB.
Avez-vous constaté ce problème?

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:34:49 ]

234
Tu peux préciser ce que tu essaies de faire qui ne fonctionne pas ?
235
eh bien, par exemple, dans le setting, si on attribue le Tap Tempo au switch 2, aussi bien en mode Playing que Stopped, lorsqu'on appuie sur le switch 2, il ne se passe rien, ça ne met pas le mode Tap Tempo.
Il n'y a problème qu'avec le switch 2, le switch 1 fonctionne correctement.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:48:55 ]

236
T'as essayé aussi avec un autre câble pour voir ? Sinon avec un vieux jack de test d'inverser la polarité de branchement. Tu seras fixé si ça vient du footswitch ou de l'entrée pédale.
237
Oui, c'est pareil avec un autre câble, mais pas testé avec l'inversion de polarité.As-tu testé avec ma manip de ton côté ?

Sinon le Manager est enfin disponible, en version Beta pour Windows (ou Mac avec un émulateur Windows)

On peut le télécharger sur le Forum BB section Technical Support => Technical Support
Je teste ça.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 12:33:04 ]

238
Citation :
Sinon le Manager est enfin disponible, en version Beta pour Windows (ou Mac avec un émulateur Windows)

Banzaï !!
( je teste demain matin le cas du footswitch )
239
ok merci Francklechti :D:
240

Alors Strat222, j'ai pensé à toi et effectué plein de tests dans tous les sens pour programmer le double switch : à mon avis ton problème n'en est pas un, ça ne vient pas de ta pédale, mais d'un bug dans la Beatbuddy : 

o si je programme les deux switchs sur ACCENT, en play ou pause, j'ai bien une crash pour chaque switch, que ce soit à l'arret ou pendant le jeu

o si je programme les second switch sur TEMPO en play et pause, j'ai bien la fonction tempo qui s'enclenche pendant le jeu, mais rien à l'arret

de plus, dans ce dernier cas, j'ai remarqué que si je change ensuite le TEMPO du mode pause pour y mettre autre chose, il part en sucette en mode play sur le switch 2 en me gardant la fonction TEMPO... en gros ils ont merdé dans la prog du switch 2, uniquement sur la fonction TEMPO

rien de grave, ils vont sans doute s'en appercevoir, si ce n'est déjà fait, et corriger ça

 

de ton côté, ça donne quoi un ACCENT sur les deux switchs et dans les deux modes ?