Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 574 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271

francklechti !!!

super taf que tu as fait là !

ça va nous être vraiment utile, bravo et merci  bravo

je fonce tester ça dès que possible, j'ai hate

 

petites questions :

- pour sauvegarder les parties séparées de la piste batterie sous GP, tu enregistres le nouveau song (que la piste batterie seule donc) et tu vires tout ce qui doit l'être (genre tu gardes que l'intro pour commencer) puis tu exportes en .MID avant de revenir de nouveau sur la sauvegarde du song complète, ou tu as un truc plus rapide sous GP (genre annuler les suppressions des parties à virer pour revenir au song complet avec les couplets, refrains, pont etc...)

- "A partir d’un nouveau projet, ( dans lequel j’ai intégré la partie rock et la première song rock )" : je n'ai pas trop pigé comment intégrer la partie rock dans un projet vierge (en même temps, j'ai pas trop bossé sur BB manager et je ne l'ai pas sous les yeux)

 

C'est absolument excellent ce tuto ! donc officiellement, on peut le dire : récupérer sur internet un morceau GP et en importer la partie batterie dans cette pédale via quelques manips est une chose qui marche, et qui est vraiment hyper pratique !!!

272
Citation de marclr17 :

reste à voir si tu peux t'en accomoder ou si il vaut mieux renvoyer la pédale...

Je pense que je vais attendre le prochain firmware qui devrait régler tous ces bugs, en attendant je m'en accommode.

@franklechti
Un grand merci à toi pour tes essais et tuto

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 11:15:11 ]

273
@marclr17, je te prépare les réponses à tes questions pour ce soir.
je mettrai le tuto à jour.
274
Citation de Strat222 :
Citation de Rickton :
Mon FS fender fonctionne pour le switch 1, mais pas pour le 2... Vous avez une idée du câblage nécessaire?


As-tu fait la détection du footswitch dans le setting de la pédale?


icon_facepalm.gifJ'aurais pu commencer par là, effectivement.

Cela dit ça ne résout rien, il ne reconnait qu'un switch. Ce qui peut dépanner.

Je vais voir ce que je peux bricoler, j'ai les pièces à la maison :-D
275

super !

mais ne t'embète pas, le tuto est déjà super clair comme ça

merci

276
Citation de Rickton :

Cela dit ça ne résout rien, il ne reconnait qu'un switch. Ce qui peut dépanner.

Essaie avec un autre câble, si tu en as un sous la main, pour voir.

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 19:09:22 ]

277
Je sais pas, je viens de me construire un double souitch qui fonctionne pour le "accent" et le stop. :-D
Demain je teste le tap tempo.
278
merci pour les précisions ! par contre je vais attendre que tous les bugs soient réparés avant de commander !
279
Fais attention, il ne reste plus beaucoup d'exemplaire du premier jet, tu risques de devoir attendre le lancement d'une nouvelle production !
280

hop, j'ai essayé avec un looper EHX : ça marche nickel !!!

du coup j'en ai fait un pedalboard dédié : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,pedal-board-quot-bloc-note-a-idees-quot-pour-composer,470083.html