Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 527 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361

Citation de : marclr17

 

j'avais l'intention d'acheter quelques packs de sons, c'est mort... tant pis pour eux !

 finalement si, j'en ai pris quelques-uns, et c'est vraiment pas mal, ils ont bien bossé !...

362
Salut
Ils viennent de sortir le firmware 2.04 corrections de bugs et nouvelles fonctionnalités.

- Des menus d'aide intégrés lorsqu'on voit un "?"
- On peut changer la taille des caractères affichés (Settings > Font Size)
- On peut cacher l'option "Sobriety" (Settings > Sobriety > Hide Sobriety Option)
- Utiliser le footswitch à la place celui de la pédale (pour les claviéristes)
(Settings > Footswitch > Function > Main pedal)
- Pour les "outros" on peut choisir Double tap disabled (Settings > Main Pedal > Outro)
et assigner le footswitch en simple tap (Settings > Footswitch > Function > Playing)
- Pour les Accent Hit on peut maintenant choisir n'importe quel accent sur la SD ou bien
un fichier Wav du dossier Effects (Settings > Footswitch > Accent hit > Source)
et régler le volume de l'accent de -40 dB à +6 dB (Settings > Footswitch > Accent hit > Volume)
- Pour les Fills: des utilisateurs ont fait savoir que quand les fills démarraient au demi-temps
suivant (1/8ème de mesure) au temps suivant (1/4 de mesure) ou à la mesure suivante plutôt
qu'immédiatement,le son était plus "smooth".
Ils ont donc ajouté l'option (Settings > Main Pedal > Cue Fill)
- Une correction de Midi Command Change
- La polyphonie passe de 24 à 64 instruments

- Bugs Fixes:
*Fixed MIDI Note In Problem. (Under some circumstance, some MIDI note received in the MIDI in
port were retransmitted on the MIDI out port even if it was set to MIDI-OUT.
*Added quick release to reduce “clicking” sound when removing sounds (when max polyphony is reached)
*Fixed release buffer coefficient calculations.
*Fixed midi merge sync bug.
*Fixed Incorrect Drum set loading bug
*Fixed not looping transition bug. (On the last part of the song)
*Removed Stop commands when changing songs if player is not playing



363

Super info et traduction, Strat !!!

Je l'avais loupée quand tu as publié. Mince.
C'est réparé. Je suis en train de le tester. Tu en penses quoi de ce firmware ?

364

mon avis : ce formware est une tuerie !...

... et ajoute une fonction SAMPLER à la BB!!!...

tous les détails sur un topic dédié ici : https://fr.audiofanzine.com/bar/singular-sound/beatbuddy/forums/t.647950,la-quot-fonction-du-siecle-quot-sampler-cachee-dans-le-nouveau-firmware-2-04,post.9325058.html

365
marclr17@ salut, moi c'est ta réponse que j'ai zappée :lol:
Ce que je pense du Firm 2.04: bah ça évolue magnifiquement en prenant en compte les suggestions des utilisateurs.Donc c'est tout bon.
366

tout à fait de cet avis ! icon_bravo.gif

quand on est pas content, il faut le dire, quand pour une fois dans l'industrie de la musique quelque chose fonctionne, et dans le bon sens, c'est bien de le dire aussi...