Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

  • 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 599 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de lbgo000 :

Intéressant comme réflexion de la part de quelqu’un qui attend la livraison de son pulsar :mrg:
Début du GAS?:clin:


Oups je n'avais pas vu ton message, pour répondre non, j'essaie toujours de me dire ou sont mes besoins et mes envies. Mais pour faire interagir les instruments entre eux, il faut des instruments c'est évidents. 3 instruments qui se parle ensemble me semble très bien. Avant je penser qu'il était préférable d'avoir un instrument à tous faire, aujourd'hui je préfère faire le chef d'orchestre de plusieurs instruments.

Oui c'est vrai qu'une annonce sur un nouveau concept peut être mal perçus, mais comme l'as dit Ibgo000 Vlad kreimer ne s'occupe pas de la production.

192
Citation de dekalboy :
A quel moment on s,arrête d,acheter du matos ?

x
Hors sujet :
Grande question... En tout cas moi ça a commencé fin 2003, ça n'a pas arrêté depuis et il y a pourtant encore pas mal de choses à acheter, au moins 2-3 ans encore. :facepalm:
Si seulement on savait dès le départ ce qu'on a et veut aujourd'hui (et pour demain), on ne perdrait pas autant d'argent à chaque vente de matos... Si on peut s'arrêter un jour sur une config home-studio et ne plus la faire évoluer. Une maladie...

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 10:24:21 ]

193
Une approche plus subtile :
194
Citation de THOMAS :
Le temps que le pulsar arrive et qu il développe son nouvel objet à bruits maléfiques t auras le temps de remettre de côté :clin:
.

C,est non d,avance c,est déjà tout vu , je n,ai plus aucun besoin question FX , et ceci quel que soit le truc qui sortira .
et ce sera très certainement un truc de ouf , comme on commence à avoir l,habitude avec cette marque
195
Citation de lbgo000 :
Une approche plus subtile :

Si on ferme les yeux on pourrait se croire aux milieu de vaches à lait dans une salle de traite :mrg::mrg::facepalm:
196
Citation de dekalboy :

Si on ferme les yeux on pourrait se croire aux milieu de vaches à lait dans une salle de traite :mrg::mrg::facepalm:

:mrg::mrg:
Mais on voit bien qu’on peut faire les sons des vaches avec pulsar - le synthé organismique agricultural!
:facepalm:
197
x
Hors sujet :
"agricole" conviendrait également . :clin:

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 14:23:21 ]

198
x
Hors sujet :
agri-culturel alors ^^
Thom'
199
Envoyé de Pologne demain, donc normalement reçu d'ici 5-6 jours! Voilà, c'était mon premier post sur AF. Je ferai certainement mon deuxième post après réception pour vous livrer mes pensées sur la bête. A tantôt :-)
200