Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

  • 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 594 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Non je le reçois en août car je suis en voyage actuellement
Je pense le coupler avec un synthstrom déluge . Juste un combo de cette nature peut être complet à mon avis pour faire des tracks entières sans rien d,autre
292
Donc, la Tempest va être un peu jalouse, non ?
293
l'ensemble des deux ne peut que être mieux! perso avoir que le pulsar comme machine Drum ca serait dommage!

294
Pour expérimenter elle a l’air top mais c est vrai que pour s en servir de manière « classique » en tant que BAR principale .....faudrait être aphex twin :mrg:
Thom'
295
D'ailleurs je serais pas étonné qu'il la possède déjà. j'étais loin de penser que la section module bass du pulsar puisse réaliser des bass Acid façon TB303, vraiment cool. Pour le Snare, HH et Kick faut envoyer de la modulation parce que ca peut vite devenir redondant.

la preuve en musique:

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 12:34:08 ]

296
Citation de M3Cube :
D'ailleurs je serais pas étonné qu'il la possède déjà. j'étais loin de penser que la section module bass du pulsar puisse réaliser des bass Acid façon TB303, vraiment cool. Pour le Snare, HH et Kick faut envoyer de la modulation parce que ca peut vite devenir redondant.

la preuve en musique:



C'est toi qui a créé ça??? :8O: C'est 100% Pulsar 23?? Cette dope!!!! Bravo, ce morceau est fantastique! Si tu peux expliquer ce qu'on entend là, ce serait top (séquencé extérieurement? pulsar 23 seul? etc...)
297
Citation :
C'est toi qui a créé ça??? :8O: C'est 100% Pulsar 23?? Cette dope!!!! Bravo, ce morceau est fantastique! Si tu peux expliquer ce qu'on entend là, ce serait top (séquencé extérieurement? pulsar 23 seul? etc...)

Merci! :bravo:Oui, Toute la partie rythmique et bass Acid c'est le Pulsar uniquement Sequencer avec le Digitone, et finger drumme.
Il ya le DX11 pour la petite mélodie, et le Digitone pour le lead.

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 14:05:55 ]

298
Ben franchement bravo, y'a du talent sur AF!!!! Je l'ai écoutée au moins 8 fois déjà! Et comme hier j'écoutais Warehouse Project Manchester d'Aphex Twin, je pouvais pas mieux rêver comme morceau pour débuter la journée. Merci!
299
M3Cube, y'aurait moyen de nous faire une version spéciale AF de ce titre avec le Pulsar-23 en solo pour apprécier encore plus ? :oops:
300
Ha ba merci, C’est un super live d’AFX j’adore.

@VE malheureusement l’enregistrement a étais fait en une seule prise, je ne pas dissocier les son.