Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le DRM1 MKIV est en chemin chez Vermona

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 5 560 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le DRM1 MKIV est en chemin chez Vermona
vermona-drm1-mkiv-301430.png
Il y a déjà 25 ans, Vermona sortait le DRM1. Aujourd'hui la marque dévoile la version MKIV de son synthé de batterie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je viens de voir que les midi cc ne seront pas paramétrable.. Bien dommage on m a donné la réponse car tous les circuits sont 100%analogique... C est un sujet à savoir je pense...
22
Flag ... je suis très intéressé par cette MKIV.

23
x
Hors sujet :
Citation de GilJ :
(video)

Je ne connaissais pas Captain Pikant sur Youtube, leur review est extrèmement bien faite! Merci pour la découverte!
24
Je me demande si il y aura une différence notable au niveau du son entre la mklll et mklV ?
Quelqu'un a pu comparer entre les demo proposés par vermona de la mklV et ses connaissances de la mklll?
25
Citation de popiles :
Je me demande si il y aura une différence notable au niveau du son entre la mklll et mklV ?
Quelqu'un a pu comparer entre les demo proposés par vermona de la mklV et ses connaissances de la mklll?

Difficile de comparer à partir d'une vidéo Youtube, ou deux vidéos Youtube entre elles. Il va falloir patienter que quelqu'un possède les deux machines et fasse un test des deux versions
26
Yes je comprends , mais comme sur leurs sites ils font des demo de chaque instrument avec pas mal de réglage différence, je me suis dit qu'une oreille qui connaît bien la mklll ( pas moi) aurait pu remarqué si y a des différence flagrante .
27
On pourrait avoir un retour ? Merci

28
Bah c'est à dire que cette dernière version se rencontre rarement en magasin; même chez les magasins en ligne !
29
@SpinBack: fais une demande d'avis: https://fr.audiofanzine.com/bar/vermona/drm1-mkiv/avis/#:~:text=Demander-,un,-nouvel%20avis

Si des AFiens l'ont achetée et ont déclaré la posséder, ils recevront un mail automatique leur demandant s'ils veulent bien laisser un avis.

30
Super merci c’est fait.