Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RX5
Photos
1/270
Yamaha RX5

Sujet Pb cartridge RX5 ROM

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 677 vues
  • 7 followers
1 Pb cartridge RX5 ROM
Bonjour,

J'ai un msg d'erreur "cartrg not ready". J'ai ouvert la cartouche, pas de trace de corasion ou quoi, elle comme neuve. J'ai ouvert la RX5, pareil, elle semble OK, pas de nappe non branchée ou quoi...impec...
D'ou cela peut il provenir ?

Il y a une pile soudée dans la RX5, peut etre faut il la changer, ou aucun rapport ?

Merci de me dire si vous avez eu le meme pb !
2
Hello !
Gros déterrage, j'ai exactement le même souci, as tu résolu ton problème ? ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3

Avez-vous essayer d'insérer la cartouche dans l'autre sens ?

4
elle ne rentre pas dans l'autre sens,et elle est insérée au bon endroit,les connecteurs sont propres mais rien a faire.....:(

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
Y a-t-il une pile dans la cartouche, comme sur les Roland M-16C et M-64C?
6
Non,pas de pile,c'est juste une rom......j'ai bien peur qu'elle se soit éffaçée avec le temps.....:o:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
Salut,

Un nettoyage des connecteurs avec un peu de coton et d'alcool peut résoudre le problème parfois. Si cela ne suffit pas, il est également possible que le souci vienne de la RX5, et dans ces cas là il va falloir démonter pour effectuer un dépoussiérage.

Bon courage.
8
Salut désolé pour cette réponse tardive.

En fait, il y a un msg d'erreur comme quoi la carte n'est pas lisible et pourtant j'arrive à utiliser les sons de la carte ! bizarre, mais ça marche, j'aimerais juste ne pas avoir le message d'erreur.

9
il ne faut pas tenir compte de ce message " cartridge no ready" lorsque appuie sur /cartridge cassette/
en réalité le seul problème c'est ce message
allez directement dans "key assign" comme indiqué dans le manuel page 8 et les sons de la cartridge sont bien là , prêts à être séléctionner :bravo:
10
même problème, machine achetée tout récemment avec sa cartouche. Ce message apparait lorsqu'on appuie sur cartridge, et cependant tous les sons sont dispos par key assign

je sais jamais si je plaisante