Aria Pro II Avante AVB-6
Aria Pro II Avante AVB-6
zykoss zykoss

« Elle sonne !!! »

Publié le 06/10/21 à 21:48
J'utilise mon Aria Pro II Avante AVB-6 quand j'ai soif de la sensualité et de l'expressivité du son fretless. Ici pas d'électronique compliquée ni de bois rare niveau lutherie ou d'accastillage en poil de couille de chêvre doré à l'or fin ! Elle est simple mais... bon Dieu qu'est-ce qu'elle sonne !!! Un son chaud, sensuel, précis. Même sans ampli en rentrant direct sur une table de mix.
Le manche est plutôt fin, hyper agréable. Une autoroute !
L’électronique est simple, volume, eq et c'est tout.
Pas besoin de plus pour se faire plaisir avec cet instrument que je ne vendrai... jamais !