Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin V69K
Photos
1/6
Carvin V69K

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Carvin appartenant à la série Vanquish

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Carvin présente les basses Vanquish

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 195 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Carvin présente les basses Vanquish
Carvin Guitars annonce le lancement d’une nouvelle série de basses électriques, baptisée Vanquish, et composée de modèles de 4, 5 et 6 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
GlUpS ... MiaM ... :aime:

A quand un test sur AF ???
3
Citation de NBC!!! :
GlUpS ... MiaM ... :aime:

A quand un test sur AF ???


+1 avec tout ce que tu dis !!! :aime: :aime: :aime:

Une question qui m'interroge : il y en a parmi vous qui ont comparé Sandberg et Carvin ? C'est un peu la même politique entre les deux boites : du "custom" à prix abordable...

Votre verdict ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 15:40:23 ]

4
Comment te dire... J'ai déjà commandé celle que je vais tester pour AF, c'était le modèle de la dernière news.
Et là pour le coup, j'ai mis une option sur un custom order en demandant si il n'y a pas une énorme différence de prix par rapport à une commande plus standard.
J'attend la réponse. A suivre

5
Bonne initiative ... Carvin est très dur à trouver en europe, et malgré leur politique de vente directe qui permets de prix de ouf vu la qualité du produit, les motivés qui se lancent à en commander une direct des USA sont peu nombreux.
N'hésite pas à nous dire comment se passe l’ensemble du process de commande et des échanges avec eux !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.