Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fodera Guitars Emperor 6 Standard
Photos
1/23
Fodera Guitars Emperor 6 Standard

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fodera Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fodera présente sa 1ère 6 cordes Standard

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 409 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Fodera présente sa 1ère 6 cordes Standard

Fodera a présenté au NAMM 2014 la Emperor 6 Standard, sa toute première basse six cordes de série Standard.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 18:15:56 ]

2
Vous êtes en retard pour cette news... ça fait au moins 30 ans que Fodera fait des 6 cordes :lol:
3
C'est au passé simple : "Fodera présentA sa première basse 6 cordes".

Il s'est juste trompé sur la date :bravo:

Pour en revenir à l'instrument : manche une pièce vissé, frêne et érable : je connais une tétraplatrée de fabricants, sans parler de luthiers, qui font au moins aussi bien pour au moins 5 fois moins cher.
4
Put.... 6750 boxes!!!! Des fous!!!! En plus que ...oui tu as raison Ngaraja!
5
Nan, mais après c'est clair que des mecs comme Tom Kennedy, Lincoln Goines, ou Richard Bona sont sourds ... D'ailleurs ils jouent jamais sur Fodera ...

Par contre, Banshee, vu ce que tu envoies comme news en ce moment, je ne t'en veux pas :lol:

Mais quand même !!! La toute première 6 cordes de Fodera au Namm 2014, elle m'a bien fait bondir celle là ... hahaha
6

Forcément, si je n'écris pas mes phrases en entier, ça ne va pas aller...

Citation de Fodera :

 the very first six-sting addition to the family of Fodera standards

 je m'en vais me fouetter et je reviens

7
Mah naaaan ....
8
Belle bête :bave:
9

Etrange les micros : il y a deux plots pour les 5 premières cordes et un seul gros pour le C aigu !??

 

Et sinon, ce serait surtout la 1ere 6 cordes de la "série Standard" (peut être) car c'est certain que FODERA a déjà fait et vendu des 6 cordes, et pas qu'une.....

 

Et aussi, d'accord qu'à ce prix je m'achète deux basse de luthier et je pars un peu en vacances pour attendre la fabrication

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

10
Foin du débat sur le prix (récurrent chez Fodera).

Le truc important, c'est qu'elle est vachement belle non ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.