Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicman stingray 5 ou Sandberg VM5?

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 3 285 vues
  • 9 followers
1 Musicman stingray 5 ou Sandberg VM5?
ET bin voila, tout est dans le titre.
Je lorgne depuis longtemps sur un MM Stingray 5 et voilà que mon vendeur préféré me dit que sandberg fait de supers instruments et que ça vaut bien une MM et pour beaucoup moins cher...
Qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
41
Tiens tiens.......pas entré dans l'oreille d'un sourd. Je vais y penser (et calculer):8O:

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 14:17:17 ]

42
Pas de soucis.. reviens vers moi mdr...
43
44
je l'ai vu hier également, c'est tentant ... ah non pas de sous :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

45
pour qui cherche un instrument à la MM, c'est une affaire (même si je trouve la tête en version 3+2 très moche)
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-divers/g-l/l-1505/petites-annonces/i.1576423.html
46
Salut à tous,
après quelques mois de silence, j'ai fini par succomber au GAS. Après une Sterling short scale, je viens de craquer pour une Stingray 5 cordes frost green.
J'ai déjà eu l'opportunité de tester un certain nombre de basses mais là, c'est le top. Dès la première prise en main, on se sent comme à la maison. Je en me suis même pas rendu compte que le manche était un manche 5 cordes. J'ai retrouvé le profil de celui de mon OLP 4 cordes que je trouvais parfait. Au niveau son, cet instrument est super et très surprenant (dans le bon sens).Il n'est pas aussi caricatural que sur la sterling ou l'OLP, avec l'EQ à plat, il est beaucoup plus subtil et boisé. L'EQ permet de trouver le son qu'on recherche dans beaucoup de styles différents.

Finalement ça valait vraiment le coup d'attendre, j'adore cette basse.
47
Si son poids ne te pose pas un handicape comme ce fut pour mon cas, tu es TB servi. Pour avoir actuellement une Sterling Stingray by Musicman (short scale) et donc poids plume avec LE son MM, je ne la lache plus depuis près d'1 an. Elle est devenue ma basse de scène et donc devancé mon immortelle JB 94.

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 10:02:42 ]